decodeur tnt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

decodeur tnt



  1. #1
    inviteee1bebe3

    decodeur tnt


    ------

    On m'a donné un décodeur tnt systec 4804 ; après installation la page d'accueil m'indique qu'aucune chaine est trouvée. Pourtant les branchements me semblent bons vu que tv et magnétoscope fonctionnent.
    Le menu s'affiche correctement avec tout, rien les chaines sont inexistantes.
    Si quelqu'un peut me dépanner merci d'avance

    -----

  2. #2
    ghepetto

    Wink Re : decodeur tnt

    Bonjour a tous.Je pense que vous etes dans une zone recevant la tnt.Dans le menu il doit y 'avoir une recherche automatique.Le fait que la tv et magnétoscope fonctionne correctement ne signifient pas les branchement tnt sont correctes.Une petite question la fiche d'antenne est-elle branchée sur le décodeur tnt.a suivre a+

  3. #3
    invitebda98c3c

    Cool Re : decodeur tnt

    Bonjour,

    Branchement correct = antenne directement sur décodeur TNT puis vers TV et scope. Ensuite, les chaines enregistrées sont elles de la même région que vous? Si non, il faut fait un reset général et refaire une recherche automatique des chaines.

    Normalement les décodeurs TNT ont un menu test pour vérifier la qualité et la puissance du signal d'antenne... Il faut peut-être commencer par là.

    Bonne journée.

Discussions similaires

  1. decodeur TNT
    Par invited196f1cd dans le forum Électronique
    Réponses: 25
    Dernier message: 11/03/2009, 16h10
  2. [Brun] Installation décodeur tnt
    Par inviteff71f5f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2007, 23h12
  3. [Brun] décodeur tnt
    Par invite9947b3d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2007, 12h28
  4. decodeur TNT
    Par invitee73bc64e dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/06/2006, 14h10
  5. décodeur tnt
    Par invitee73bc64e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2006, 17h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...