Panne Lave vaiselle Airlux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne Lave vaiselle Airlux



  1. #1
    invitef41ce28b

    Panne Lave vaiselle Airlux


    ------

    Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaiselle Airlux LV28 depuis 5 ans. Le reservoir ne se remplie pas toujours, quelque soit le programme, il y a une chance sur 10 qu'il se remplisse et le cycle fonctionne correctement. Si je le demarre, une fois la vidange de départ fini, je mets de l'eau a l'interieur, le cycle se fait, il suffit de penser a en remettre en cours de cycle. tout semble être en etat de marche.( electrovannes, pompes, capteur de niveau qui lance la pompe). Comment est donné l'ordre de remplissage. Merci.

    -----

  2. #2
    droulfred

    Re : Panne Lave vaiselle Airlux

    bonjour,

    lorsque vous le mettez ss tension, mettez votre main sur le tuyau d'arrivée d'eau......y a t il du passage?

    Les tuyaux ne sont ils pas encrassés

    a+
    fred

  3. #3
    invitef41ce28b

    Re : Panne Lave vaiselle Airlux

    Merci Droulfred, Lorsque je mets sous-tension, la pompe de vidange se met en route quelques secondes, puis le remplissage du reservoir lateral se fait( c'est justement lui qui se fait que quand il veut). l'electrovanne d'arrivée est exterieur a la machine, elle est sur en bout du tuyau et joue le role de raccord(une double gaine permet de protéger le cable electrique).
    Je viens de faire un lavage:
    -appuie sur marche, vidange du reservoir inferieur.
    -pas de ramplissage, je met a l'interieur de la machine environ 4 litres d'eau
    le cycle démarre
    -en cours de cycle vidange du reservoir inferieur
    -Le remplissage du reservoir lateral se fait(miracle) mais s'arrête a 1/3
    -je remets dans la machine environ 4 litres et le cycle continue
    -encore une vidange du reservoir inferieur
    -le remplissage du reservoir lateral reprend( 2ième miracle) mais s'arrête au 2/3.
    -Et il se vide tout seul dans le reservoir inferieur le cycle continue et se fini sans problème.
    j'ai constaté que lorsque ça marche bien, en début de cycle juste après la première vidange le reservoir lateral se remplissé entièrement pour se vider dans l'autre. Pourquoi ne le fait il pas a chaque cycle. et pourquoi lors du dernier lavage se rempli t'il a 1/3
    Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb Evolution Cycle De Lave Vaisselle Airlux
    Par invite5b850650 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2007, 11h23
  2. [Blanc] panne lave vaiselle ariston
    Par invitead983998 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2007, 18h08
  3. [Blanc] Panne hotte aspirante Airlux
    Par pico1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2007, 20h52
  4. [Blanc] Panne lave vaiselle Macline
    Par invite0b5e867d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/03/2007, 13h29
  5. panne lave vaiselle fagorlv15b
    Par invite41de90c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2005, 16h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...