Probleme abscence de vert sur KV-32FS60B
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme abscence de vert sur KV-32FS60B



  1. #1
    invite59f7f05d

    Exclamation Probleme abscence de vert sur KV-32FS60B


    ------

    Bonjour ma télé sony KV-32FS60B manque apparement de vert, je suis allé voir dans le service menu mais je pense que c'est un probleme matériel mais je ne sais pas par où chercher derriere ma télé. Si vous pouvez me guider, je peux tester les tensions et les résistances voire meme les soudures.

    Pour vous donner plus de détails, les noirs sont verdatres et la le gason qui devrait etre bien vert est marron, les autres couleurs sont crillardes, je pense que c'est le vert qui manque qu'en pensez vous? (au cas ou je me tromperais)

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    fogiyama

    Re : Probleme abscence de vert sur KV-32FS60B

    salut
    verifie tout d'abord si tu as sur la platine tube une tension d'environ 140v pour le vert. une resistance peut etre coupée sur la petite carte collée sur le tube)

  3. #3
    invite59f7f05d

    Re : Probleme abscence de vert sur KV-32FS60B

    Ok, je vois bien où est la platine derriere le tube mais comment identifier le vert dessus, comment je reconnais les resistances qui composent le canal vert. Je vois biens les trois radiateur pour les trois couleurs mais apres comment savoir lequel est quoi?

Discussions similaires

  1. [Brun] pb de vert sur tv brandt 70973T
    Par invite88e76e03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 10h16
  2. [Brun] panne tv sony kv 32fs60b
    Par invite8cd963ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/02/2007, 02h04
  3. voile vert sur ma télé
    Par invite23155d23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/09/2006, 13h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...