Lave-Vaisselle Danby Silhouette
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Lave-Vaisselle Danby Silhouette



  1. #1
    invitea32f2b46

    Lave-Vaisselle Danby Silhouette


    ------

    Bonjour,
    Voilà qu'importe si je le rempli à moitié, les verres et tout ce qui se trouve dans le compartiment du haut sont pas supers propres et des fois même, à peine lavés.
    J'ai l'intention de changer trés bientôt la pompe à eau pour une pompe pas mal plus puissante. Auriez-vous des conseils et croyez-vous que ça me débarrasserais de presque tous mes problèmes de propreté de vaisselle?
    Merci.

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Lave-Vaisselle Danby Silhouette

    bonjour

    verifiez si le bras du haut tourne ... ensuite verifiez si il est propre !!! si les trous ne sont pas obstrués par des saletes !!

  3. #3
    invitea32f2b46

    Re : Lave-Vaisselle Danby Silhouette

    rebonjour et merci Sudiste,
    j'ai déjà vérifié, ce dernier tourne et est propre et de l'eau en sort. En fait je me suis tellement cassé la tête à vérifier les dispositifs de lavages (démonté toutes les canalisations et nettoyé au complet) que je suis rendu à vouloir changer ma pompe.
    edit: mon lave-vaisselle n'a que 1 an

  4. #4
    la sudiste

    Re : Lave-Vaisselle Danby Silhouette

    bonjour

    vous changez votre pompe de vidange parce que la vaisselle du haut n est pas lavée >??? mais est ce que celle d en bas est propre ?? car si c est le cas je ne vois pas comment cela resoudra le probleme !!! tenez nous au courant

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea32f2b46

    Re : Lave-Vaisselle Danby Silhouette

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    bonjour

    vous changez votre pompe de vidange parce que la vaisselle du haut n est pas lavée >??? mais est ce que celle d en bas est propre ?? car si c est le cas je ne vois pas comment cela resoudra le probleme !!! tenez nous au courant
    Re-Bonjour,
    Heu, j'ai peut-être pas compris quelque chose dans le fonctionnement de mon lave-vaisselle: qu'est ce qui crée la pression nécessaire pour que l'eau asperge la vaisselle? Est-ce que c'est une pompe ou autre chose?

  7. #6
    la sudiste

    Re : Lave-Vaisselle Danby Silhouette

    c est la pompe de cyclage ensuite qui envoie l impulsion mais pas du tout la pompe de vidange qui comme son nom l indique est là pour la vidange !!!! alors avant de changer une pompe de cyclage il faut quand meme etre sur de sa panne c est mieux et des fois cela revient moins cher !!!!

  8. #7
    invitea32f2b46

    Re : Lave-Vaisselle Danby Silhouette

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    c est la pompe de cyclage ensuite qui envoie l impulsion mais pas du tout la pompe de vidange qui comme son nom l indique est là pour la vidange !!!! alors avant de changer une pompe de cyclage il faut quand meme etre sur de sa panne c est mieux et des fois cela revient moins cher !!!!
    ahahahahahah! Merci beaucoup des renseignements la Sudiste.

  9. #8
    la sudiste

    Re : Lave-Vaisselle Danby Silhouette

    mais de rien ami Quebecois !!!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] trace blanche sur vaisselle du lave vaisselle Bauknecht
    Par invite24be8338 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2007, 19h47
  2. [Blanc] Lave-Vaisselle Whirlpool ADP 7972 ne lave plus le panier supérieur !
    Par invite38649fe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2007, 19h01
  3. Prob lave vaisselle. + lave linge avec de l'eau bouillante
    Par invite9a190b2d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2006, 21h54
  4. lave vaisselle bosch lave mal reste blanc dedans
    Par invitecaef95bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2006, 18h31
  5. Depot sur vaisselle lave vaisselle bosch
    Par ema06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2006, 09h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...