[Blanc] Problème Ariston AC128L
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème Ariston AC128L



  1. #1
    inviteec2a4bd8

    Problème Ariston AC128L


    ------

    Bonjour, je suis tout nouveau et je n'y connais strictement rien en MAL.

    J'ai un souci avec une MAL, je lance un programme (j'en ai un habituel "quotidien", mais j'en ai essayé d'autres) et la cuve commence à se remplir puis bloque, se vide et le programmateur se met à tourner indéfiniment.

    A priori ma proprio m'a dit que la dernière panne venait de petits objets qui bloquent. La notice me dit d 'enlever le panneau du bas , de dévisser un couvrercle en bas, un peu d'eau s'écoule mais je n'ai pas accès à grand chose à l'intérieur et je ne sens aucun corps étranger.

    Je commence à être en galère de vêtements et je ne souhaite pas payer tout de suite un dépanneur. Quelqu'un aurait il des conseils pour newbies?
    A titre d'info elle fonctionnait bien il y a 3,4j ...en fait, elle m'a fait le coup du prog qui tourne une fois puis a focntionné...

    Merci d'avance et je répète , je n'yconnais rien, docn dans la mesure du possible faites simple svp...lol

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Problème Ariston AC128L

    bonsoir
    lorsque votre codeur avez vous un voyant qui clignote?si oui comptez le nombre de clignotements de celui ci entre chaque pose de ce meme voyant et nous aurons le code default
    a+

  3. #3
    inviteec2a4bd8

    8.

    Ce qui est bizarre c'est qu'en la lançant à vide elle semblait repartir...en mettant des vetements, ça a re eu des ratés. Cependant j'insiste sur le terme "semblait"..je vais d ailleurs refaire un essai

  4. #4
    inviteec2a4bd8

    Re : Problème Ariston AC128L

    De plus la machine fait le même bruit (pompe) que si elle fonctionnait ms le tambour ne tourne pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bret35
    Invité

    Re : Problème Ariston AC128L

    re si il ya 8 clignotements il y a 3 possibilités
    resistance, pressostat ou module electronique et son eprom
    a+

  7. #6
    inviteec2a4bd8

    Re : Problème Ariston AC128L

    Cela veut il dire réparation par un professionnel obligatoire? Cela ne peut pas être qqch que je peux règler en étant un simple newbie? (Merci de tte façon pr l'éclaircissement et la rapidité, même si je comprends pas grand chose, lol).

    S'il doit y avoir réparation, comment me conseillez vous de faire? par qui passer sans se ruiner? merci

  8. #7
    bret35
    Invité

    Re : Problème Ariston AC128L

    re
    dans 80 pour cent c'est l'electronique qui est en cause et c'est ce qui coute le plus chere helas
    bonne soirée

Discussions similaires

  1. [Blanc] Mal Ariston Ac128l
    Par invite7199f28f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2007, 08h40
  2. [Blanc] ariston ac128l
    Par inviteada05eaa dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2007, 15h38
  3. [Blanc] Panne machine à laver ARISTON AC128L
    Par invitefa7a4eb5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/02/2007, 19h24
  4. Machine lavante séchante Ariston AC128L:Programmateur en panne?
    Par invite08f13f1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2006, 21h37
  5. MAL séchante ARISTON AC128L en panne !
    Par invite99d403e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/12/2005, 16h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...