Bonsoir à tous,

Ravis de trouver enfin un forum ou des réponses sérieuses sont données.

Alors je vais vous mettre peut-être à rude épreuve ? J'ai un lave linge Whirlpool AWM 4700 qui a complètement perdu ce qui lui sert de tête . RAS au niveau mécanique, tout marche bien, mais pour ce qui concerne le cerveau, c'est la débandade. Voila que ce bestiau ce met à faire ce qu'il veut et s'il le veut bien. Dés que je démarre un programme choisi par le programmateur ce petit malin ne fait mine de rien et commence son affaire normalement et puis ... :
- soit il s'arrête en plein programme (lave, rinçage, vidange ou essorage ... ou café) mais il repart en appuyant de nouveau sur Départ jusqu'a la prochaine fois.
- soit le programmateur arrive bien sur fin mais en moins de temps qu'il ne faut pour le faire.

A priori le programmateur fait bien ces cliquetis comme d'habitude. Le début de programme a l'ai de ce positionner au bon endroit.

Voila tout son histoire et la mienne en même temps car je ne sais pas s'il faut que je le trépane en achetant un nouveau programmateur relativement onéreux ou est-ce autre chose sur les composant de la plaquette électronique (pour le peut qu'il y en a)

Si l’un(e) d’entre vous aurait une piste plausible ça serait bienvenu.

Bien cordialement.