[Brun] mode service
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

mode service



  1. #1
    craps

    mode service


    ------

    bonjour a tous, sur un TV Proline FW2800 chassis Formenti F19 ,je voudrais entrer dans le mode service ,pour reparameter l'image suite a changement pièce . Quelqu'un peut'il m'indiquer la procédure .
    D'avance je vous remercie ,de votre réponse ,et pour votre site .bonne journée a tous .craps

    -----

  2. #2
    KGM

    Re : mode service

    Bonjour,
    Le manuel de service existe chez www.eserviceinfo.com , je crois qu'il y a le mode service en haut des tableaux

    A+.

  3. #3
    invite287a06a8

    Re : mode service

    Bonjour

    Essaie touche MENU puis 4725 ou 4726

  4. #4
    KGM

    Re : mode service

    Bonjour,

    Menu 4725 c'est pour les Vestel !

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    craps

    Re : mode service

    bonjour et merci a tous pour vos reponse probleme toujours pas resolu le mode service est explique en anglais et il faut 3 mains pour l executer ca ne fait rien j ai l image avec des coussins , elle restera comme ca .pour votre site et vos infos .merci et bonne journee craps

  7. #6
    craps

    Re : mode service

    bonjour a vous tous
    probleme resolu .
    pour entrer dans le mode service, mettre le tv en veille, ensuite prendre la
    tc d une main, avec l autre main, eteindre le tv en appuyant sur le
    volume+tv pendant trois seconde ,relacher simultanement en appuyant
    sur la touche veille de la tc, le tv se met en route, et le mode service est
    affiche sur l ecran .pour vos infos a bientot

    cordialement craps

  8. #7
    invitec521aa06

    Re : mode service

    bonsoir craps, tu pourrais pas m'aidez par hasard ma copine a une télé proline assez vieille et elle a ke la 2 sur la n°51 et arte sur la n°8 dessus et j'arive pas a trouver les manipulation à effectuer pour rechercher les otres chaines ni meme a trouver la touche menu sur la télécomande et avoir au moins 2,3 autres chaines de mieux.ça serait bien de ta par de me filer un coup de main.merci d'avance a tous

  9. #8
    craps

    Re : mode service

    bonjour il te faut la telecomande origine soit philips soit schneider ou alors une tc com 3730 qui coute moins cher et tu rentre dans le menu sans probleme pour regler tes chaines en installation manuelle ( pas dinstall auto elle seront classe dans n importe quel ordre ) n oublie pas de memoriser ta chaine a chaque fois
    pour la tc tu prend ton numero de modele marque sur le couvercle arriere car c est peut etre pas la meme reference que le mien

Discussions similaires

  1. [Brun] mode hotel TV Siera et mode service
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2007, 00h58
  2. mode service et mode hôtel (bis)
    Par sable dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2006, 08h21
  3. mode service et mode hôtel
    Par sable dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2006, 06h53
  4. mode service
    Par inviteace27c52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2005, 15h32
  5. mode service
    Par invite8e3460e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2005, 13h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...