Bonjour à toutes et tous,
Je recherche de l'aide pour installer une parabole neuve avec 2 têtes sur un AXIL AD600 du même type que celui référencé dans une des discussions. Je me permets de réitérer une demande sur ce type d'appareil car je n'ai pas trouvé assez d'explications.
J'ai fixé ma parabole sur le mur de ma maison comme expliqué par un dessin fourni (peu compréhensible) puis j'ai connecté les têtes (lnb) avec un cable d'une dizaine de mètres jusque le démodulateur. J'ai commencé à l'installer mais je n'y comprends rien. Il y a une grosse étiquette USALS collée sur le paquet que je pense correspond au type d'appareil comme le signale les configs. Cependant ma parabole n'est pas motorisée, elle est juste fixée et je ne sais pas comment l'installer. A vrai dire, je dois la mettre à un angle bien défini par rapport à un angle par rapport au nord (je pense que c'est ce qui s'appelle un azimut) puis par rapport à l'horizontal mais ce que je comprend pas c'est que sur les angles proposés (à l'arrière de la parabole) j'ai de 25 à 55° avec des marquages 85-100 85 et 65 ou 55 je ne sais plus. Qu'est-ce que cela et comment la disposer correctement avant configuration du démodulateur??
Secondo, la config du AD600 est peu détaillée, on distingue la configuration de l'antenne: USALS - ASTRA - 19.2 - LNB 10... et LNB10... je sais plus - aucun aucun aucun ??? il y a des fréquences des nombres chépa si ça va me servir. Puis il y a la config des canaux et du récepteur!
J'ai configuré le truc assez simplement sans trop rentrer dans les détails (deux paragraphes explicatifs seulement) puis j'ai lancé la recherche - alors j'ai un truc qui varie entre 5 et 9 puis le pourcentage d'évolution de la recherche. A la fin j'ai rien! Je sais que cela vient déjà de la mauvaise installation de la parabole mais peut-il aussi s'agir du AD600? Faut-il nécessairement une boussole ou puis-je simplement me fier aux paraboles de mes voisins?? J'attends vos aimables réponses avec impatience!
Merci d'avance!
-----