[Blanc] Lave vaisselle whirlpool ADP 6835
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Lave vaisselle whirlpool ADP 6835



  1. #1
    invite3a885152

    Lave vaisselle whirlpool ADP 6835


    ------

    Bonsoir,

    J'ai lu dans d'anciennes discussions sur le forum que la panne F7 sur le lave vaisselle whirlpool ADP 6835 correspondait à une panne débimètre. Mes questions sont simples : où est placé ce débimètre? Est-il facile de le changer?

    Merci

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Lave vaisselle whirlpool ADP 6835

    bonsoir
    le debitmetre est situé sur le coté gauche de votre lv:il est accessible en demontant le coté gauche
    a+

  3. #3
    invite3a885152

    Thumbs up Re : Lave vaisselle whirlpool ADP 6835

    OK j'ai démonté et tripoté un peu les fils du débimètre, il semble que ça refonctionne pour l'instant. Un faux contact sans doute.

    Merci beaucoup pour la réponse. C'est très sympa ce forum.

  4. #4
    invitefa058d6e

    Re : Lave vaisselle whirlpool ADP 6835

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème : Erreur F7 sur modèle 6830.
    J'ai donc démonté le panneau latéral gauche comme suggéré pa BRET35, mais je ne suis pas plus avancé...
    Pourriez-vous m'indiquer à quoi ressemble ce débimètre, où est-il situé ?

    Merci pour votre aide!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle whirlpool ADP 6835

    bonjour,
    attention, attention,
    l'erreur F7 est bien celle du débimètre mais en fait rarement en cause, j'ai placé un post sur ce sujet,
    dire si c'est immédiat au remplissage pour commencer,
    ne pas systématiquement prendre le code pour argent comptant, les plantages a cause de cela sont légion
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    invitefa058d6e

    Re : Lave vaisselle whirlpool ADP 6835

    Bonjour,
    En fait l'appareil c'est arrêté en fin de cycle (séchage) avec ce code à l'afficheur. Depuis, si je met le lave vaisselle sous tension et que je lance un cycle, rien ne ce passe si ce n'est l'affichage de ce code erreur...
    Pour info, j'ai vérifié l'arrivée d'eau et la pompe d'évacuation : RAS

    Merci

  8. #7
    invitefa058d6e

    Re : Lave vaisselle whirlpool ADP 6835

    Citation Envoyé par Squatdrop Voir le message
    Bonjour,
    En fait l'appareil c'est arrêté en fin de cycle (séchage) avec ce code à l'afficheur. Depuis, si je met le lave vaisselle sous tension et que je lance un cycle, rien ne ce passe si ce n'est l'affichage de ce code erreur...
    Pour info, j'ai vérifié l'arrivée d'eau et la pompe d'évacuation : RAS

    Merci

    Sans nouvelles infos, j'ai finalement fait venir le réparateur Darty : Après avoir décrit le pb et ce que j'avait fais, il a simplement réinitialiser l'appareil en appuyant 5 secondes sur le bouton départ cycle... et depuis plus de problème (pour le moment). Ca m'a quand même couté 60 Euros ! Donc essayez au cas où...

  9. #8
    invitee901e3f6

    Re : Lave vaisselle whirlpool ADP 6835

    Citation Envoyé par Squatdrop Voir le message
    Sans nouvelles infos, j'ai finalement fait venir le réparateur Darty : Après avoir décrit le pb et ce que j'avait fais, il a simplement réinitialiser l'appareil en appuyant 5 secondes sur le bouton départ cycle... et depuis plus de problème (pour le moment). Ca m'a quand même couté 60 Euros ! Donc essayez au cas où...
    J'ai appuyé 5 secondes sur le bouton départ comme l'a suggéré Squatdrop. A la place de F7 est apparu un départ différé de 2h. Le bouton "départ" paraît enfoncé en permanence, le bouton "programmes" ne répond pas, et si je ferme la porte, de l'eau commence à arriver. Des idées ? Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-Vaisselle Whirlpool ADP 7972 ne lave plus le panier supérieur !
    Par invite38649fe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2007, 19h01
  2. Pb de séchage sur lave vaisselle Whirpool ADP 6835
    Par invite5a2038a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2006, 14h02
  3. pbl de temps de lavage Lave vaisselle Whirpool ADP 6835
    Par invite4d240e21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2006, 08h54
  4. Lave Vaisselle Whirlpool 6835 code F7
    Par inviteb44d4a19 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/03/2006, 22h03
  5. lave vaisselle whirlpool adp 5968
    Par invited70baab4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2005, 19h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...