bjr,
j'ai un PB de cablage sur un lave linge FAGOR FF109. Après avoir decuvé et remplacé le tambour, j'ai perdu le schéma electrique que j'avais relevé au démontage.
Qui peut me dire comment brancher la résistance et la sonde de T° ?
Sur la sonde j'ai 4 cosses (sur bornier plastique blanc) : 2 à g sans passage entre les deux, 2 à droite avec continuité, rien entre les 2 G et les 2 Dr
sur la résistance j'ai 2 fois 2 cosses à chaque bout de résistance et une terre bien sûr

Cablage d'arrivée : une petite prise blanche 2 cosses( au bout de 2 fils blancs) qui doit se brancher à G ou à DR sur la sonde, sans doute
1 fil noir avec cosse (sur la résistance?)1 fil rouge avec cosse (l'alim electrique sur sonde de T°)et voila le PB : 2 fils qui ne sont pas solidaires du cablage machine , 1 rouge de 5 cm environ avec cosses femelles au 2 bouts et 1 blanc de 20 cm environ avec cosses femelles au 2 bouts également. Actuellement j'ai la prise 2 fils blancs à g sonde, le rouge à dr sonde et le petit rouge 5 cm en pont de dr sonde à la résistance, le noir à l'autre bout de la résistance et la terre à sa place. MAIS IL ME RESTE LE FIL BLANC 2 COSSES QUI N'EST PAS SUR L'APPAREIL MAIS DANS MA BOÏTE DE VIS. C'est le HIC !!!!
à l'essai elle chauffe l'eau mais j'ai peur de ne pas avoir de régulation de T°
Si quelqu'un à un schéma de réalisation de fagor FF 109, je suis preneur.
ça urge. merci de me répondre.