[Brun] Probleme résolution affichage TV LCD LG 32LC45
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probleme résolution affichage TV LCD LG 32LC45



  1. #1
    invite49aac69e

    Probleme résolution affichage TV LCD LG 32LC45


    ------

    Bonjour,tout le monde,voila g un ptit soucis avec ma Télévision LCD LG 32LC45,Je trouve que l'image quand je suis branché en HDMI avec ma freebox HD est vraiment tres flou...
    Je n'arrive pas a changer la résolution d'affichage,j'ai bien lu la notice et traqué sur des sites ou forums mais pas trouvé ce que je cherchais.
    Pour le moment elle tourne en 576p et 50 Hz,c'est tres maigre comme resolution je trouve.
    Voila un ptit coup de main sera le bien venu si bien sur en HDMI c possible de changer la resolution et non pas que si c un PC qui est branché dessus

    Merci d'avance...

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Probleme résolution affichage TV LCD LG 32LC45

    bonsoir
    preciser les lettres derriere LC45 car chassis different suivant terminaison
    a+

  3. #3
    invitebda98c3c

    Re : Probleme résolution affichage TV LCD LG 32LC45

    Bonjour,

    Votre FREEBOX HD a la capacité de diffuser en HD... Ca ne veut pas dire que les émissions sont systématiquement en HD. En fait, il y a très peu de programmes en HD; Quelques uns en soirée sur TF1, M6 et TPS STAR. A ma connaissance, c'est à peu près tout. Le reste est diffusé en résolution standard SECAM (625 lignes).

    Il va falloir attendre quelques mois, voire quelques années pour profiter réellement des terminaux HD. Soyez déjà heureux d'avoir la télé via une FREEBOX... Moi, j'en suis à 3 déménagements et plusieurs amis en RP et personne ne reçoit quelques chose digne de s'appeler "télévision". C'est, au mieux, un cadre numérique tellement tout est figé.

    Votre TV doit commuter toute seule si elle reçoit un signal HD.

    Bonne journée.

  4. #4
    invite49aac69e

    Re : Probleme résolution affichage TV LCD LG 32LC45

    Salut a tous et merci de vos reponses...
    En effet apres quelque heures d'utilisation de ma nouvelle télég remarqué que certains programmes diffuse en mechante qualitée et d'autres non.
    Mais quand je change la resolution sur ma Freebox HD au maximum ca me reduit la zone d'affichage sur les cotées 4/3...c'est normal?ou pas?
    Merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebea79057

    Re : Probleme résolution affichage TV LCD LG 32LC45

    bonjour a tous voila mon bleme avec ma tele 32LC45 je cherche a brancher un casque mais je ne trouve pas je le branche derriere il y une prise jack mais il ne marche pas y t il une manip a faire merci a tous

Discussions similaires

  1. Problème affichage LCD 2x16
    Par gaga2410 dans le forum Électronique
    Réponses: 113
    Dernier message: 06/10/2007, 19h56
  2. Affichage LCD
    Par invite0cebd2e1 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2007, 09h39
  3. Problême Affichage sur LCD
    Par invite55fe29e6 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/07/2007, 09h46
  4. [Moniteur lcd]Probleme affichage caractéres en DVI...
    Par invite58238e9a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/07/2006, 15h54
  5. affichage LCD
    Par inviteeab4d8e2 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2005, 14h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...