Bonjours à tous

J'ai un problème de roulement de tambour sur un lave linge AM "Perfection" 1000 tours (Je ne peux préciser le modèle pour l'instant)

J'ai essayé d'accéder à ce fameux roulement mais la technologie a évolué depuis la dernière fois que j’ai démonté un lave linge.
Je voudrais seulement savoir pour l’instant comment accéder à ce roulement.
J’essai d’expliquer :
Je pensais trouver sous une « carrosserie » visée sur un cadre supportant la dite carrosserie et les éléments mécaniques, électriques et hydrauliques Tous accessibles après la dépose des caches-carrosserie. Après avoir déposé le top je ne trouve pas l’accès souhaité, il me semble que tout est suspendu à un support posé sur un cube parfait (du nom de la machine) servant de cache-support-platine-etc-etc.

Quelqu’un pourrait-il éclairer un esprit assombri par le temps en m’expliquant comment accéder pour le remplacer, ce roulement de tambour.
Je pourrais à partir de la demander comment me procurer cette pièce en renseignant les références du modèle.

Bien que mon désarroi au vu de la machine à peine décoiffée mérite un roulement de tambour je souhaiterai effectuer cette réparation pour des raisons économiques vu qu’un dépanneur a préconisé le remplacement par un kit cuve-tambour d’une valeur quasi équivalente à l’achat d’une machine neuve.

Je vous remercie d’avoir été jusque là dans la lecture et attend une réponse à mes questions.

Nazzarel