[Blanc] Démontage lave-vaisselle Arthur Martin ASF2750
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Démontage lave-vaisselle Arthur Martin ASF2750



  1. #1
    invite3faa9000

    Démontage lave-vaisselle Arthur Martin ASF2750


    ------

    Bonjour à tous!

    Voilà mon problème, mon LV arthur Martin ASF2750 ne vidange plus (message d'erreur '20). Je pense que plein de déchets bloquent la pompe de vidange.

    Je me suis donc lancé dans le démontage du LV mais je suis bloqué :

    -Comment fais-t'on pour accèder à la pompe facilement?

    J'ai enlevé les facades latérales et le dessus, mais je ne sais pas enlever le bandeau blanc de la facade avant...

    -----

  2. #2
    invite3faa9000

    Re : Démontage lave-vaisselle Arthur Martin ASF2750

    Bon, je me réponds tout seul pour ceux qui vont galérer comme moi.

    -Tout d'abord, il vous faut un tournevis TORX (c'est le nom de ces vis qui sont étoilées et qui embêtent les nazes du bricolage comme moi!!)

    -Le bandeau blanc sous la façade doit être tapoté vers la gauche pour qu'il sorte.

    -Le reste des vis des façades latérales sont alors accessibles au niveau de la facade. Il suffit ensuite de tirer un peu fort sur ces façades pour les desencastrer.

    -La pompe est alors accessible à peu près facilement sur le côté droit. Il suffit juste de tourner la pompe sur la gauche (vers la façade) et elle vient toute seule. PAS BESOIN D'ENLEVER LES SERRE-JOINTS qui sont d'ailleurs super serrés. J'ai eu le malheur de les enlever, je vous raconte pas pour les remettre!!!

    -Et comme prévu (houra) une fois la pompe devissée, la découverte d'un P***** de noyau d'olive qui bloquait les ailettes de la pompe. Je vais engueuler mes collocs!! Le principal, c'est que la bête est repartie après réinitialisation du temps de lavage (un premier mystérieux lavage de 10minutes alors qu'il aurait du faire 30minutes)

    Bon courage aux galériens de l'electroménager....

  3. #3
    invitecc70d4d6

    Re : Démontage lave-vaisselle Arthur Martin ASF2750

    MOI J AI EU AUSSI UNE ERREUR 20 J AI RESOLU LE PROBLEME DE VIDANGE EN UTILISANT DU DESTOP POUR DEBOUCHER EN FAISANT BIEN ENTENDU TRES ATTENTION A CE QUE LE PRODUIT NE VIENNE PAS EN CONTACT AVEC LA CUVE EN INOX (DANGEREUX) PUIS DANS LA FOULEE PLUSIEURS LAVAGE DONT UN AVEC UN PRODUIT SPECIAL NETTOYAGE LAVE VAISSELLE ET VOILA PROBLEME RESOLU ET SANS DEMONTAGE DE LA POMPE BIEN ENTENDU CELA N AURAIT EU AUCUN EFFET POUR LE PROBLEME AVEC LE NOYAU MAIS BON SI CELA PEUT SERVIR A QQL AVANT D ETRE OBLIGE DE CE LANCER DANS DU DEMONTAGE

  4. #4
    u96

    Re : Démontage lave-vaisselle Arthur Martin ASF2750

    bonsoir,
    en bon pro je deconseille fortement de suivre la methode de hamster80 que je trouve absurde.
    on ne met pas de DESTOP dans un lave vaisselle!
    on ne joue pas avec sa sante!
    osez prendre le risque de tomber malade pour ne pas ouvrir l'appareil ou payer un depanneur!
    si certains estime que leur vie vaut une centaine d'euros ,la mieme n'a pas de prix!
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecc70d4d6

    Re : Démontage lave-vaisselle Arthur Martin ASF2750

    on sens bien la le professionnel justement mais meme si je tiens moi aussi a ma santé nous n avons pas tous les moyens de pouvoir payer plusieurs centaine d euros pour un depannage qui consiste pas a changer la pièce ( risque avec un pro ) mais juste en plusieurs heures de main-d oeuvre et comme je l ai précisé effectivement il faut faire attention
    chacun fait selon ces moyens

  7. #6
    u96

    Re : Démontage lave-vaisselle Arthur Martin ASF2750

    bonjour,
    j'ai bien compris VOTRE VIE VOS QUELQUES EUROS. (belle mentalite!!!)
    la mienne n'as pas de prix SURTOUT CELLE DE FAIRE DES BETISES PAREILLES!
    ce n'est pas une question d'etre pro ou pas c'est une question de vie.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  8. #7
    invitecc70d4d6

    Re : Démontage lave-vaisselle Arthur Martin ASF2750

    allez allez on se calme pas de polémique faut pas exagérer si vs tenez a votre vie arretez aussi de manger des fruits et légumes ils sont ont complétement aspergés de pesticide (mortel) ne faite plus le plein de votre voirture les vapeurs d essence sont hautement toxique et surtout ne prenez plus la route c est le moyen où on a le plus de chance de trouver la mort plus de 4 000 chaque année a oui ne plus manger de viande ni bovine ni ovine car entre la maladie de la vache folle et la fievre je vous dit pas les risques, le deboucheur lui est bien entendu a utiliser avec prudence comme toute chose d ailleurs n est que dangereux faut modérer ces propos et respecter les conditions d utilisation et là rien ne l interdit seul chose a faire attention pas de contact avec l inox et rincer c est ecrit au dos allez sur ceux courage nous survivront peut etre a la grippe aviaire

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle arthur martin
    Par invite9a95b344 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2007, 15h16
  2. [Blanc] Lave vaisselle Arthur martin
    Par invite0f1003ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/08/2007, 10h13
  3. [Blanc] Démontage lave-linge Arthur Martin AW 900 AA
    Par invite9d74c742 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/08/2007, 00h38
  4. Lave vaisselle Arthur Martin
    Par invite6c163075 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2006, 17h36
  5. Pb lave-vaisselle Arthur Martin
    Par invite0c9e63b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2006, 21h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...