Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne de tachymetrie



  1. #1
    vava41360

    Unhappy panne de tachymetrie


    ------

    bonjour tout le monde ,
    je suis bien embeter avec ma machine a laver car il y a 3 semaines un depanneur est venu et c'etait une panne de tachymetrie il ma dit que c'etait pas grand chose juste une vis a revisser et c'est repartie pour un tour!(ca ma couter50 euros!!)
    seuleument voila que ca recommence!! c'est surement ca mais ca m'ennnuis de le rapeler ...alors que je pourrais le faire moi meme...alors si l'un de vous savai ou ca ce trouve ?
    ca serai gentil merci par avance!!!!

    -----

  2. Publicité
  3. #2
    igorpastis04

    Re : panne de tachymetrie

    salut
    la tachimetrie est une bobine dans laquelle tourne un aimant pour indiquer la vitesse de rotation du moteur a la platine.
    donc en general, ou l'aimant n'est pls fixer a l'axe du moteur, ou la bobine qui est autour de ce dernier c'est deplacée, jette un coup d'oeil ca se trouve a l'arriere du moteur l'aimant étant donc fixé sur l'axe de celui-ci
    @plus

  4. #3
    romain.pierre_louis

    Re : panne de tachymetrie

    SOUVENT, l'aimant et casser, le recoller a la glue attendre une journée, puis le remettre, en général, c'est repartit au moins pour 1 ans.

  5. #4
    vava41360

    Re : panne de tachymetrie

    merci je vais regarder

  6. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne tachymetrie
    Par vava41360 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2007, 10h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...