Salut tous !!

Alors voilà, tout allait bien il y a quelques mois, on jouait avec des potes à tekken5 sur la PS2... Tout marche bien.
Quand soudain mon ami qui se lève pour soulager une envie pressante, raccroche un fil, du coup, la PS2 s'est soulevée, et est retombée plutot durement.

Cela a cassé une pale du ventilo, bon, ce qui fait que des fois, ma console "vrombit". Je met un petit truc en dessous, je la déplace et le prb est réglé. C'est pas ca la question...

Non, depuis, tous mes jeux marchent ... SAUF tekken5 qui était en cours de route lors du drame.
Maintenant, quand j'essaye d'y joué, ca démarre normale, le jeu se lance, la carte mémoire se charge, je fais arcade, choisit mon perso, la partie se charge, et la ca marche plus. Tout marche sauf le combat en lui meme. le plus important quoi. Le jeu ne semble pourtant pas avoir de rayure, pas plus qu'avant le drame en tout cas, ou peut-etre une petite sur le bord.

Quelqu'un comprend quelque chose ???
Pensez vous que si je fait réparer le jeux par un expert (sur priceminister il propose de rénover les jeux, rayer par exemple) cela arrangera le problème ??