Bonjour,
Après avoir parcouru un emultitude de post décrivant un problème similaire au mien, il semble que les causes soient très diverses, donc je tente ma chance en expliquant mon problème aussi précisemment que possible.
Voilà j'ai donc acheté mon lave vaisselle il y a un mois avant les vacances et je l'ai installé ce week end. Et la impossible de faire un seul lavage.
Les symptomes sont classiques aux vues de ce que j'ai pu lire ( a noter que je n'ai essayé que les programmes chrono 30, eco , et "peu sale".
A chaque fois idem. J'entends le LV se remplir pendant 30 secondes, puis ensuite la vidange se met en route 10 secondes, puis le voyant se met a clignoter (6 fois de rang puis pause).Là, la vidange s'arrete, j'entends l'eau couler a l'interieur pendant 20 secondes encore, et puis apres tout s'arete et ça continue a clignoter.
Donc le tout prends 60 secondes. Ensuite si je rappuie sur départ, ça revidange , rerempli puis idem. Si j'ouvre et referme la porte, le code F7 apparait.
J'ai appelé le SAV, la seule chose qu'on m'a conseillé c'est d'appuyer 10 seconde sur départ pour réinitialiser.
je rappelle que le LV n'a jamais marché et il est neuf donc je pense que l'on peut éliminer toute cause liée a l'encrassage. Alors est ce le débit metre défecteux?
CE soir je vais essayer de fermer un peu mon arrivée d'eau car j'ai lu sur un post que quelqu'un avait résolu son problème en réduisant la pression à l'alimentation. Il ne me semble pas que mon reseau soit au dessus de 10 bar lol mais ça coute rien d'essayer..
Bien sur tous vos conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance!!
jul
-----