[Blanc] Prbl Lave vaisselle brandt AX330 interaxio optimum
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Prbl Lave vaisselle brandt AX330 interaxio optimum



  1. #1
    invitef068e37d

    Prbl Lave vaisselle brandt AX330 interaxio optimum


    ------

    Le bouton marche/arrêt était resté coincé (position enfoncé).
    J'ai donc dévissé le panneau avant haut, j'ai décoincé le bouton marche / arrêt;
    J'ai remis et revissé le panneau avant.

    Mais depuis, le lave vaisselle de démarre plus ; Lorsque j'appuie sur le bouton départ/annul :
    - Le programme se repositionne toujours sur Opti-Wash;
    - le voyant de la petite clef s'allume quelques seconde puis s'étteint;
    - au bout de quelques temps j'ai l'erreur "888" qui s'affiche.

    J'ai re-démonté le cache pour vérifier que tout est ok, que toutes les cosses sont bien branchées, que le cran de fermeture est bien en place. Tout semble correcte.

    J'ai bien vérifié que l'eau arrive bien jusqu'au lave vaisselle. En mettant de l'eau dans le lave vaisselle dès le démarrage l'eau est bien évacuée par le tuyau d'évacuation.

    En rentrant dans un mode particulier (dont je ne saurais expliquer comment) j'ai une erreur d07 qui s'affiche. Si je reste appuyé sur le bouton "départ" je reviens sur "opti-wash" mais rien ne se passe plus.

    Comment savoir ce qui ne va pas ? est-ce un problème de reset / capteur ? Ou faudrait-il changer une pièce ?

    Evidemment le lave vaisselle tombe en panne juste après les 3 ans de garanties ; maintenant je ne sais pas si ça vaut le coup de faire venir un réparateur; c'est pourquoi j'essais d'abord de me renseigner dans ce forum.
    Je suis un peu << dépité >>, la prochaine fois je ne sais pas si j'achèterais un lave vaisselle de marque !!!

    -----

  2. #2
    invitefcc0863f

    Re : Prbl Lave vaisselle brandt AX330 interaxio optimum

    Bonjour,

    J'ai la même problème, avez vous trouvé une solution ?




    Citation Envoyé par asterix14 Voir le message
    Le bouton marche/arrêt était resté coincé (position enfoncé).
    J'ai donc dévissé le panneau avant haut, j'ai décoincé le bouton marche / arrêt;
    J'ai remis et revissé le panneau avant.

    Mais depuis, le lave vaisselle de démarre plus ; Lorsque j'appuie sur le bouton départ/annul :
    - Le programme se repositionne toujours sur Opti-Wash;
    - le voyant de la petite clef s'allume quelques seconde puis s'étteint;
    - au bout de quelques temps j'ai l'erreur "888" qui s'affiche.

    J'ai re-démonté le cache pour vérifier que tout est ok, que toutes les cosses sont bien branchées, que le cran de fermeture est bien en place. Tout semble correcte.

    J'ai bien vérifié que l'eau arrive bien jusqu'au lave vaisselle. En mettant de l'eau dans le lave vaisselle dès le démarrage l'eau est bien évacuée par le tuyau d'évacuation.

    En rentrant dans un mode particulier (dont je ne saurais expliquer comment) j'ai une erreur d07 qui s'affiche. Si je reste appuyé sur le bouton "départ" je reviens sur "opti-wash" mais rien ne se passe plus.

    Comment savoir ce qui ne va pas ? est-ce un problème de reset / capteur ? Ou faudrait-il changer une pièce ?

    Evidemment le lave vaisselle tombe en panne juste après les 3 ans de garanties ; maintenant je ne sais pas si ça vaut le coup de faire venir un réparateur; c'est pourquoi j'essais d'abord de me renseigner dans ce forum.
    Je suis un peu << dépité >>, la prochaine fois je ne sais pas si j'achèterais un lave vaisselle de marque !!!

  3. #3
    la sudiste

    Re : Prbl Lave vaisselle brandt AX330 interaxio optimum

    bonjour

    c est un probleme du au contact ouvert du minurupteur de securite de porte donc il est a verifier !!!!

  4. #4
    invite18b8528e

    Re : Prbl Lave vaisselle brandt AX330 interaxio optimum

    j ai le meme genre de probleme et pour moi c etait le tunnel chauffant qui etait grillé et les mini rupteur eux etaient bon
    pour avoir le tunnel il faut passer par dessous (en couchant le LV)il est maintenu par des joint en cahoutchouc noirs y a 2 fils qui arrive dessue et la terre .Pour le tester avec un testeur en ohm entre les deux sorties de a resistance si ca bip pas c est foutu (pour ma par c est le deuxieme depuis 2003: 1 en 2005 et un qui est en commande)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Prbl Lave vaisselle brandt AX330 interaxio optimum

    bonsoir,
    je ne garanti rien quand a la cause
    mais le code affiché 07 serait ceci: détection d'une fuite, présence anormale d'eau dans le fond du chassis
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme Lave-vaisselle Brandt Optimum[résolu]
    Par invite0e17fede dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2008, 08h52
  2. [Blanc] Prbl Lave vaisselle brandt AX330 interaxio optimum
    Par invitefcc0863f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2007, 21h47
  3. probleme lave vaisselle brandt interaxio
    Par invite8b010f4d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2006, 12h14
  4. code F.1 lave vaisselle brandt interaxio
    Par inviteacbb8431 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2006, 06h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...