Le bouton marche/arrêt était resté coincé (position enfoncé).
J'ai donc dévissé le panneau avant haut, j'ai décoincé le bouton marche / arrêt;
J'ai remis et revissé le panneau avant.
Mais depuis, le lave vaisselle de démarre plus ; Lorsque j'appuie sur le bouton départ/annul :
- Le programme se repositionne toujours sur Opti-Wash;
- le voyant de la petite clef s'allume quelques seconde puis s'étteint;
- au bout de quelques temps j'ai l'erreur "888" qui s'affiche.
J'ai re-démonté le cache pour vérifier que tout est ok, que toutes les cosses sont bien branchées, que le cran de fermeture est bien en place. Tout semble correcte.
J'ai bien vérifié que l'eau arrive bien jusqu'au lave vaisselle. En mettant de l'eau dans le lave vaisselle dès le démarrage l'eau est bien évacuée par le tuyau d'évacuation.
En rentrant dans un mode particulier (dont je ne saurais expliquer comment) j'ai une erreur d07 qui s'affiche. Si je reste appuyé sur le bouton "départ" je reviens sur "opti-wash" mais rien ne se passe plus.
Comment savoir ce qui ne va pas ? est-ce un problème de reset / capteur ? Ou faudrait-il changer une pièce ?
Evidemment le lave vaisselle tombe en panne juste après les 3 ans de garanties ; maintenant je ne sais pas si ça vaut le coup de faire venir un réparateur; c'est pourquoi j'essais d'abord de me renseigner dans ce forum.
Je suis un peu << dépité >>, la prochaine fois je ne sais pas si j'achèterais un lave vaisselle de marque !!!
-----