Bonjour, depuis quelques temps mon lave-vaisselle Scholtes 12-863 E ne fonctionne pas correctement.
Lorsque je lance un programme, le lave-vaisselle démarre et au bout de quelques instants, (de quelques secondes à quelques minutes) tout s'éteint. Plus aucun affichage et impossible de remettre en route, comme si il n'était plus alimenté en électricité. (J'ai vérifié du côté de la prise et du cable, et tout est OK).
Puis tout d'un coup, l'affichage revient et il faut relancer le programme. Le lave-vaisselle se vide puis redémarre au début pas le remplissage.
Parfois le cycle de lavage se déroule sans problème.
J'ai vérifié les branchements électriques en démontant la porte et tout semble normal.
j'ai vérifié le programmateur et j'ai vu qu'il avait déjà été réparé (l'ancien propriétaire). En ouvrant ce programmateur, j'ai vu qu'il y avait un composant qui avait été changé et des traces de chaleur sur la plaque electronique.
Je pense à un problème avec ce programmateur mais je ne sais pas si c'est vraiment la cause. je peux faire une photo de ce programmateur au besoin.
Merci par avance de votre aide.
-----