[Brun] TV PHILIPS qui se met en veille toute seule
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV PHILIPS qui se met en veille toute seule



  1. #1
    invite6f1439da

    TV PHILIPS qui se met en veille toute seule


    ------

    Bonjour à tous! J'ai un soucis avec ma télé Philips 25ST2967. Depuis pas mal de temps elle se met en veille toute seule avec le voyant rouge qui clignote. Avant il suffisait d'une petite tape sur le dessus pour qu'elle se rallume mais à force je devais taper de plus en plus fort avec de moins en moins de réussite. Depuis peu cette solution ne fonctionne plus mais ca m'embète de la jeter car visiblement il ne doit y avoir grand chose de défectueux et j'y tiens à cette télé. Quelqu'un aurait-il une solution sachant que je n'y connais pas grand chose en électronique? Cela vaut-il le coup de la faire réparer vu le prix actuel des télés à tube cathodique et à quel coût de réparation dois-je m'attendre? Merci d'avance et bonne journée.

    -----

  2. #2
    invite7363df08

    Re : TV PHILIPS qui se met en veille toute seule

    Commence par refaire toutes les soudures.

  3. #3
    invite6f1439da

    Re : TV PHILIPS qui se met en veille toute seule


    Merci du conseil romain.pierre_louis mais j'ai bien précisé que je n'y connaissais pas grand chose en électronique. Je n'ai ni les compétences, ni le matériel requis

  4. #4
    invited006488b

    Re : TV PHILIPS qui se met en veille toute seule

    Salut,

    si c'est uniquement un problème de soudures sèches ( ce qui semble bien etre le cas),
    avec un réparateur honnête ça ne devrait pas dépasser la demi-heure de main d'oeuvre.
    Sinon:
    - soit tu t'achètes un fer à souder et de l'étain. ça ne coute pas cher et
    il n'est jamais trop tard pour s'y mettre (il ne faut pas connaitre grand chose en electronique,
    juste savoir reconnaitre les soudures sèches et les refaire en chauffant et rajoutant un peu d'étain)
    - soit tu trouves un voisin bricoleur qui s'y connait un minimum et a deja le
    matos, et tu lui files un petit billet

    PS: il y a des tutoriaux sur le net, exemple: http://flippers-jukeboxes.net/fiches...it&id_fiche=12 (point 5 et 6 pour refaire les soudures)
    ou plus complet: http://perso.orange.fr/sonelec-musiq...l_soudure.html

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TV Philips se met en veille
    Par toto_phil dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2006, 14h12
  2. tele se met en veille toute seule
    Par invite0070fbf1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2006, 20h35
  3. tv qui se met en veille
    Par invited6afc47d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/09/2005, 21h47
  4. Philips 24PW6006 qui s'éteint toute seule
    Par invite1b5959f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/09/2004, 09h42
  5. Pb. de TV se met en veille toute seule
    Par waloo dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2003, 17h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...