je ne peut plus lire de dvd sur mon lecteur dvd portable de marque DUAL modèle:dVP-D1014-2
quelqu'un a t'il déjà eu ce problême?
merci
-----
31/08/2007, 17h16
invitec4caf9e0
Re : lecteur dvd portable
Bonjour, vous pouvez essayer de nettoyer la lentille (la où il ya l'emission laser ) avec un coton tige imbibé d'alcool et laisser un peu le produit s'évaporer.
sinon souvent sur ce type d'appareil, c'est lae bloc lazer qui est mort et il coûte plus cher que l'appareil.
j'ai moi même rencontré le probleme avec un lecteur de voiture qui avais 2 ans.
voila bon courage
31/08/2007, 18h39
invite5b46ae0c
merci pour votre réponse moi c'est pareil la garantie viens de ce terminer en juillet et presque pas servi de l'appareil juste pour le voyage des vacances (2 fois)
31/08/2007, 19h00
invite5b46ae0c
Envoyé par MAMIJO
merci pour votre réponse moi c'est pareil la garantie viens de ce terminer en juillet et presque pas servi de l'appareil juste pour le voyage des vacances (2 fois)
je crois que çà doit venir du chargement car lorsque je le charge avec la batterie le voyant est vert maisla batterie est froide çà ne fonctionne pas ,si je le charge direct sur le courrant le voyant clignote toujours du rouge au vert
je viens de nettoyer avec l alcool mais toujours rien
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
09/11/2007, 20h26
invitea1140e95
j'ai le meme modele si la batterie est mal positionne les voyants vert rouge passent de l'un al'autre voyant qui clignotent batterie non detectee ou hs