[Brun] SONY KV2032ME en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

SONY KV2032ME en panne



  1. #1
    inviteec0c9d8b

    Arrow SONY KV2032ME en panne


    ------

    bonjour
    j'ai une télévision SONY model:KV2032ME qui donne une 2eme image de couleur bleu ( comme l'ombre de l'image normale de la tv ou comme une négative de l'image) derriere la premiere comme si on a 2 images et cela est presenté clair surtout lorsqu'on a des écritures sur l'écran dans laquelle vous pouvez voir une 2eme écriture de couleur bleu au dessous de la premiere.
    est ce que cela est du à un reglage qu'il faut faire par l'intermediaire des resistances variables qui se trouvent sur la plaque éléctronique ou autre chose, ou c'est du à un composant qui est détruit?
    attention, l'image n'est pas floue pour etre corriger par le boutton ''focus'' mais peut etre c'est l'abscence de la convergence, mais si c'est la cause comment doit on corriger?.
    je voudrais par la suite vous envoyer quelque photos pour cette télévision
    merci

    -----

  2. #2
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : SONY KV2032ME en panne

    bonjour
    j'ai une télévision SONY model:KV2032ME qui donne une 2eme image de couleur bleu ( comme l'ombre de l'image normale de la tv ou comme une négative de l'image) derriere la premiere comme si on a 2 images et cela est presenté clair surtout lorsqu'on a des écritures sur l'écran dans laquelle vous pouvez voir une 2eme écriture de couleur bleu au dessous de la premiere.
    est ce que cela est du à un reglage qu'il faut faire par l'intermediaire des resistances variables qui se trouvent sur la plaque éléctronique ou autre chose, ou c'est du à un composant qui est détruit?
    attention, l'image n'est pas floue pour etre corriger par le boutton ''focus'' mais peut etre c'est l'abscence de la convergence, mais si c'est la cause comment doit on corriger?.
    je voudrais par la suite vous envoyer quelque photos pour cette télévision
    merci

  3. #3
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : SONY KV2032ME en panne

    bonjour
    j'ai une télévision SONY model:KV2032ME qui donne une 2eme image de couleur bleu ( comme l'ombre de l'image normale de la tv ou comme une négative de l'image) derriere la premiere comme si on a 2 images et cela est presenté clair surtout lorsqu'on a des écritures sur l'écran dans laquelle vous pouvez voir une 2eme écriture de couleur bleu au dessous de la premiere.
    est ce que cela est du à un reglage qu'il faut faire par l'intermediaire des resistances variables qui se trouvent sur la plaque éléctronique ou autre chose, ou c'est du à un composant qui est détruit?
    attention, l'image n'est pas floue pour etre corriger par le boutton ''focus'' mais peut etre c'est l'abscence de la convergence, mais si c'est la cause comment doit on corriger?.
    je voudrais par la suite vous envoyer quelque photos pour cette télévision
    merci

  4. #4
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : SONY KV2032ME en panne

    bonjour
    Voila 2 photos qui sont en rapport avec la panne que j'ai déjà énoncé.
    Qu'appelle t'on cette panne? ( faux de convergence?)
    Comment on peut la corriger?
    Merci
    Images attachées Images attachées

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Sony Kv2032me
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/08/2007, 07h52
  2. panne tv sony
    Par pere noel dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/06/2007, 19h25
  3. [Brun] Panne tv sony
    Par invite7825935f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2007, 16h22
  4. Panne tv Sony
    Par invite7825935f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2006, 19h08
  5. Panne sur Sony televiseur Sony KV-A341
    Par invite078c1921 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2006, 13h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...