[Blanc] Problème avec mon wc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Problème avec mon wc



  1. #1
    invite77652a56

    Problème avec mon wc


    ------

    bonjour voila mon probleme quand je tire la chasse l'eau vient et s'accumule et apres elle repart doucement tres doucement et quand je met du papier je crois qu'il ne sort meme plus qu'il reste bloquer dans le tuyau
    est ce que vous savez pourquoi?
    c'est possible que c'est a cause d'une foi il y a eu trop de papier et apres sa c'est accumuler? si oui comment faire pour tout enlever si sa c'est accumuler dans le tuyau d'evacuation

    ps: j'ai 15 ans

    -----

  2. #2
    invite77652a56

    Re : probleme avec mon wc

    help vraiment besoin d'aide

  3. #3
    invite2e5e60c3

    Re : probleme avec mon wc

    faut que tu debouche avec produit

  4. #4
    magicc

    Re : probleme avec mon wc

    A n'en pas douter il y a une obstruction dans le tuyau. Le problème est de savoir si l'obstruction se trouve dans le coude du WC ( cas ou l'on a par mégarde laissé tomber un rouleau complet dans le wc) où plus loin. Pour déboucher on peut utiliser une 'queue de rat' ( espèce de long ressort muni d'une manivelle à l'extrémité),ou un nettoyeur haute pression muni d'un lance de débouchage ( long tuyau muni d'une extrémité spéciale orientant de fins jets vers l'arrière)que l'on adapte sur la lance.
    ces deux systèmes ont une portée d'environ 5 mètres ( sauf pour les professionnels qui ont du matériel plus adapté.
    L'emploi de 'deboucheur' liquide est rarement efficace.

    Attendez éventuellement d'autres avis
    Celui qui part de zero pour n'arriver à rien n'a de merci à dire à personne. Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    andrei lavrov

    Re : Problème avec mon wc

    Bonjour Tvesten
    Je pense que tu peux tenter un déboucheur liquide qui va dissoudre les matières organiques. Comme je vois que tu as 15 ans je vais me permettre 2 remarques.
    La première : Fais très attention au déboucheur liquide, il s'agit essentiellement de soude caustique et c'est très dangereux pour les yeux. Une goutte dans l'oeil et ... adieu l'oeil. Plus générallement les bases (déboucheurs, lessives liquides, produit lave vaisselle ...) sont plus dangereuses que les acides pour les yeux. Ma femme, en reposant un flacon de lessive liquide, a provoqué un remou dans la bouteille, une goutte a giclé par le goulot et est venue éclabousser son oeil. Elle est restée plusieurs jours sans voir de cet oeil qui secrétait en permanace un liquide visqueux, sorte de "peau", la douleur en plus. Et ce n'était que de la lessive. Alors de la soude !!! Fais gaffe.
    La deuxième : Tu attires l'attention sur le fait que tu as 15 ans. Je m'étonne qu'à 15 ans tu sois seul (e) pour gérer ce type de problème.
    Bonne chance.
    AL

  7. #6
    invite77652a56

    Re : probleme avec mon wc

    mon pere a acheter un truc liquide pour deboucher en vera bien

  8. #7
    invite77652a56

    Re : probleme avec mon wc

    il aacheter du destop liquide a la soude est ce que sa fera l'affaire car il y a vraiment boucoup de papier dedans il a achet 2 boucteille

  9. #8
    magicc

    Re : probleme avec mon wc

    attention a ne jamais melangerle deboucheur avec d'autres produits ( degagement de chlore).

    si vous voyez le bouchon le mieux est peut etre de deplacer le wc et y aller avec une paire de gants pour degager le siphon .
    Celui qui part de zero pour n'arriver à rien n'a de merci à dire à personne. Pierre Dac

Discussions similaires

  1. probleme avec mon pc
    Par rajamia dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/11/2007, 07h48
  2. [Info] probléme avec mon congélateur
    Par invite92a291ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/10/2007, 13h06
  3. probleme avec mon pc
    Par invitecb1ff3a9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2006, 11h38
  4. problème avec mon magnetoscope.
    Par invited5f61adf dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2006, 14h44
  5. probleme avec mon lecteur CD liteon et mon graveur HP
    Par inviteab226bf7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2006, 14h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...