[Blanc] essorage siemens siwamat xl 1060
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

essorage siemens siwamat xl 1060



  1. #1
    invitef2a8abad

    essorage siemens siwamat xl 1060


    ------

    bonjour à tous ;
    je vous soumets mon probleme ; j'ai un lave linge siemens siwamat xl 1060 que l'on m a donné. par contre , j'ai l impression qu' il n' essore pas correctement , la vitesse du tambour me semble faible et le linge est encore bienhumide pur un 1000 trs _ minute.
    j espre que vous pourrez me donner des pistes , je suis novice mais ne demande qu à apprendre la chirurgie electoménagère ;
    merci d avance Xavier

    -----

  2. #2
    invitef2a8abad

    Re : essorage siemens siwamat xl 1060

    je viens de parcoutir les topics apparement on parle de charbon ou de des condensateurs savez vous de qoui il sagit sur mon siwamat xl 1060 ? ou se trouve t il dans la machine et comment les tester?
    j ai un peu honte des betises que je dois dire mais bon

  3. #3
    la sudiste

    Re : essorage siemens siwamat xl 1060

    bonjour .... pas de honte a avoir .... si je m en souviens bien sur la votre ce sont des charbons (tapez charbon moteur dans image de google et vous verrez a quoi cela ressemble ) essayez de les demonter et regardez l usure ... tenez nous au courant !!!

  4. #4
    invitef2a8abad

    Re : essorage siemens siwamat xl 1060

    je te remercie de ta réponse . je viens de réussir a sortir les charbons, ils mesurent 2.5 cm de long au max et 2.2 cm au min car ils sont taillés en biseaux .
    comment savoir si ils sont bons . et si c est pas les charbons quel peut etre le probleme ?
    super ce forum!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef2a8abad

    Re : essorage siemens siwamat xl 1060

    ext ce que quelqu un saurait me dire si 2.5 cm c est la bonnetaille pour mes charbons?

  7. #6
    j.luc41

    Re : essorage siemens siwamat xl 1060

    Bonjour,
    Oui, c'est bon. Il faut les changer quand ils font moins d'1cm environ. Remontez-les en vous assurant qu'ils coulissent bien dans leur logement, et que le contact se fait bien sur le rotor du moteur.
    A+
    J.Luc41

Discussions similaires

  1. Siemens SIWAMAT XL540
    Par invitee9cdc0d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2007, 21h32
  2. siemens siwamat XTS1001
    Par invitec6258bab dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2006, 15h11
  3. probleme essorage sur lave linge siemens wxl 1060
    Par serillac dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2006, 06h40
  4. Problème essorage machine à laver Siemens Siwamat 8080
    Par invite3b10454b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2006, 23h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...