[Blanc] probleme d'essorage lave linge indesit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme d'essorage lave linge indesit



  1. #1
    invite90dc0d11

    probleme d'essorage lave linge indesit


    ------

    J'ai un problème d'essorage avec ma machine a laver indesit w107. en fait elle vidange mais arrivé a l'essorage rien, le tambour est programmé pour 1000tr/min mais il tourne a faible puissance. j'ai vérifié que rien n'était coincé j'ai tout nettoyé, y compris les tuyaux qui arrive a un petit moteur de l'essorage mais toujours rien. est ce que quelqu'un peut m'aider? car je suis nulle en éléctronique et surtt que je ne sais pas comment sont faits les charbons, le condo... sinon faut il que j'en rachete une? c'est dommage car tt marche sauf qu'elle na plus de puissance pour essorer! si quelqu'un a une idée et comment faire pour trouver les pieces si elles sont a changer???
    si jamais quelqu'un sait surtout qu'il n'hésite pas a tout m'expliquer en détail, ou ca se trouvr etc...

    MERCI INFINEMENT!!!

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : probleme d'essorage lave linge indesit

    bonjour

    en effet cela doit venir des charbons moteurs ... du moins il faut les controler donc c est tout simple vous regardez votre moteur et sur les cotes vous trouverez des pieces charbonneuses il faut voir l usure de ceux la ... !!!

Discussions similaires

  1. pannes d'essorage sur lave linge indesit!!
    Par inviteeb32c868 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/10/2007, 14h26
  2. [Blanc] probleme de vibration et d'essorage lave linge indesit wt112
    Par invite875f10f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2007, 09h10
  3. probleme d'essorage lave linge thomson access junior
    Par invitedbbdb5a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2006, 11h33
  4. Problème d'essorage sur lave linge Vedette
    Par invited334e1b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/03/2006, 19h36
  5. dépannage pour probleme d'essorage lave linge miele W789
    Par invitea7f3f490 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/01/2006, 13h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...