[Thermique] panne chaudiere elm leblanc egalis
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

panne chaudiere elm leblanc egalis



  1. #1
    invite1ce9fc78

    panne chaudiere elm leblanc egalis


    ------

    Bonjour à tous,
    Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'aider !!
    Pour résumer et en essayant d'être claire car je ne suis pas vraiment experte en chaudiere !
    Avant notre chaudiere marchait bien mais nous avions remarqué que la t° de l'eau chaude était tres élévée et que parfois il y avait qq différence de t° mais rien de bien méchant.
    Il y a 1 semaine, patatra en plein Week-End : plus d'eau chaude, les voyants de robinet sanitaire et de présence de flamme s'allumaient, on avait bien des grosses flammes mais au bout de quelques secondes se remettaient au ralenti.
    Sans vraiment savoir pourquoi, au bout de 48h, tout remarchait normalement et nous avons commes des idiots annulé notre RDV avec le chauffagiste.
    Mais hier soir rebelotte ! plus d'eau chaude mais cette fois le voyant de présence de flammes est éteint, le voyant robinet sanitaire est quand à lui allumé....
    Quelqu'un peut-il me venir en aide !!! J'ai 3 enfants de 3 à 6 ans et ça commence à devenir compliqué....
    Merci d'avance à ceux qui pourront venir éclairer ma lanterne. Bonne journée à tous.

    -----

  2. #2
    thierry m

    Re : panne chaudiere elm leblanc egalis

    BONJOUR,
    Il faut nous dire quel sont les voyant qui clignottent .
    Symbole robinet ou radiateur et leur fréquence lent ou rapide.
    thierry M

  3. #3
    invite1ce9fc78

    Re : panne chaudiere elm leblanc egalis

    Bonjour et merci pour votre aide....
    Je n'ai aucun voyant qui clignotte, seul le voyant de robinet s'allume quand je tourne le robinet d'eau chaude.
    fanny

  4. #4
    patrice gaz marseille

    Re : panne chaudiere elm leblanc egalis

    le voyant vert est allumé et dés que tu ouvre l'eau chaude le voyant robinet s'allume fixe en rouge?