[Brun] Panne Ampli Pioneer Vsx505rds
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Panne Ampli Pioneer Vsx505rds



  1. #1
    invite799e4121

    Panne Ampli Pioneer Vsx505rds


    ------

    Bonjour,
    Voila Mon Probleme Mon Ampli S Allume Normalement Et Au Bou De 45min Il Se Met En Veille 10min Et Ainsi De SuitE je L ai Demonter Mais Rien Anormal Et Pas Defusible De Mort Merci Pour Vos Conseil Amicalement Gabi

    -----

  2. #2
    invite799e4121

    ampli pioneer en panne

    bonjour, toujour pas de reponce a mon probleme l ampli s allume 1heure puis s eteint 10min si vous avaient des reponce merci

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Panne Ampli Pioneer Vsx505rds

    Bonjour gabi62580 et tout le groupe

    Ceci n'est pas une réponse, mais une préparation en vue d'une fusion.

    Fusion réussie.

    Pour la clarté du fil et pour éviter les doublons qui sont interdits par la charte, il convient de rester dans le même fil.

    Pour le faire "remonter à la surface", on peut réaliser un UP, en se répondant à soi-même.
    Dernière modification par gienas ; 15/09/2007 à 11h11.

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Panne Ampli Pioneer Vsx505rds

    Bonjour gabi62580 et tout le groupe

    Tu ne précises pas si le fonctionnement est normal pendant les phases dites de marche, et si l'allumage après les 10 minutes se fait tout aussi automatiquement, ou si c'est toi qui le provoques.

    Il peut s'agir d'un problème de consommation (sécurité) ou de température, mais les réponses à mes questions peuvent être déterminentes.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite799e4121

    Re : Panne Ampli Pioneer Vsx505rds

    bonjour, il fontionne normalement et pour le rallumage il se fait tout seul merci pour les reponces

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : Panne Ampli Pioneer Vsx505rds

    Probablement un phénomène thermique (détection), qui agit sur l'organe de commande d'alimentation.

    Il faudrait essayer de localiser ces éléments, et "accélérer" le processus en trouvant l'élément sensible:

    1- sèche cheveux ou fer à souder pour écourter la marche;

    2- bombe givrante pour accélérer le redémarrage.

  8. #7
    invite799e4121

    Re : Panne Ampli Pioneer Vsx505rds

    je peux faire des photos de l interieur c est vrais que le transfo est chaud quand il s arrete je fait comment avec le seche cheveux je chauffe des element pour voir si il s arrete merci pour tes conseil

  9. #8
    gienas
    Modérateur

    Re : Panne Ampli Pioneer Vsx505rds

    Vérifier, quand c'est coupé, qu'un circuit de veille existe. Car si c'est un thermofusible noyé dans le transfo qui se coupe, il n'y a pas de solution. Le courant est interrompu, et le "coupable" prisonnier dans le transfo, qui est à remplacer par le même.

    Citation Envoyé par gabi62580 Voir le message
    ... c est vrais que le transfo est chaud ...
    Si c'est un transfo secteur, c'est que l'alim n'est pas à découpage depuis le secteur. Tant mieux
    Citation Envoyé par gabi62580 Voir le message
    ... je fait comment avec le seche cheveux je chauffe des element pour voir si il s arrete ...
    Le sèche cheveux chauffe peut-être trop large. La panne du fer sera plus précise, si les composants le permettent.

    D'abord, appareil ouvert, refaire un étalonnage: établir les temps de marche/arrêt qui peuvent être modifiés par l'aération améliorée.

    Rechercher les organes qui commandent la marche et l'arrêt. Il faut du flair et des connaissances.

    En période de marche, chauffer les "suspectés" en posant la panne dessus, sans exagérer. Si le suspect est sensible, il devrait couper prématurément.

    Le sèche cheveux pourrait servir, de la même manière, à délimiter une zone dans laquelle le coupable se trouve.

    Vérifier, quand c'est coupé, qu'un circuit de veille existe. Car si c'est un thermofusible noyé dans le transfo qui se coupe, il n'y a pas de solution. Le courant est interrompu, et le "coupable" prisonnier dans le transfo, qui est à remplacer par le même.

Discussions similaires

  1. [Brun] ampli audio-vidéo Pioneer
    Par invite7a358f78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2007, 08h40
  2. [Brun] pb ampli pioneer
    Par invite0f8f4f94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2007, 15h31
  3. Panne : ampli Pioneer A-X540
    Par invitee93209c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2007, 20h37
  4. Ampli Pioneer
    Par invite1aebc7e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2005, 15h15
  5. Ampli-tuner Pioneer SX650
    Par invitef9d11525 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2003, 00h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...