[Blanc] Panne réfrigérateur Thomson ADF32X
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne réfrigérateur Thomson ADF32X



  1. #1
    invite7d810d48

    Panne réfrigérateur Thomson ADF32X


    ------

    Bonjour tout le monde, d'abord, pardonnez-moi les fautes de francais: je suis anglaise, et j'ai parfois mal à m'exprimer! J'ai lu avec beaucoup d'interet les malheurs de J (panne inexplicable Thomson - j'ai oublié votre nom, sorry!) Je suis plus ou moins dans la meme situation. Mon réfrigérateur-congelateur (acheté il y a 15 mois...) ne fonctionne plus. Il y un mois je me suis rendu compte que le congelateur n'était pas assez froid (-8 = glaces molles). Il y a deux jours c'était le tour du réfrigérateur (+11). Le frigoriste me dit que c'est le compresseur. Quand il (le frigoriste) est parti, j'ai debranché et rebranché le frigo et il a demarré avec vigeur. La temperature du congelateur est descendu à - 12, le frigo -5, et pendant trois heures j'ai cru qu'un miracle s'est produit. Hélas, non. D'un coup le moteur s'est arreté, et depuis, rien. Il est complètement mort. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est bien le compresseur? Je trouve extraordinaire que c'est devenu presque banale qu'un appareil de deux ans est à jeter!! Je n'ai pas osé essayer le coup de pied de Richard - j'attends le feu vert pour cela.
    Merci beaucoup d'avance pour vos conseils.

    Alison

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Panne réfrigérateur Thomson ADF32X

    hello,

    il faudrait savoir si le compresseur (moteur) tourne ???? est ce qu il est chaud ???

  3. #3
    invite7d810d48

    Re : Panne réfrigérateur Thomson ADF32X

    Merci beaucoup pour votre reponse. Non, il ne tourne pas. Quand le frigo marchait plus ou moins, j'avais remarqué que parfois les grilles derrière étaient complètement froids. Quand je branche le frigo, il fait beep (ou bip si vous preferez!), et la temperature demandée s'affiche, mais pas de moteur.

    Alison

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur-congélateur Thomson AEF29
    Par invite123439fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/08/2008, 11h40
  2. [Blanc] Panne réfrigérateur Thomson AS29
    Par invitec6eb281c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2007, 15h03
  3. [Blanc] refrigérateur Thomson cristal
    Par invite19f36ac8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2007, 14h12
  4. [Blanc] Incident avec réfrigérateur Thomson
    Par Na+ dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2007, 19h02
  5. Panne réfrigérateur Thomson AFC35X-DF Inox
    Par invitedb6e7e2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/04/2006, 13h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...