[Brun] problème TV son intermittant
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème TV son intermittant



  1. #1
    invitebcff3455

    problème TV son intermittant


    ------

    bonjour!
    g un vieu téléviseur grundig super color qui me fait un caprice depuis peu: de temps à autre, le son disparait et revient quelques minutes plus tard ou aprés arret complet de la TV prolongé. quand je met le potentio de son du téléviseur au max et au max à la télécommande, j'entends quasi rien. le circuit interne est composé d'une grosse carte principale sur laquelle sont enfiché d'autres cartes dont une qui comporte deux fils coupés qui relient deux plots sur la meme carte....
    une solution à mon pb???? merci bcp!!

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : problème TV son intermittant

    Hello

    Loin de vouloir inciter à l'achat d'un neuf , mais tu penses qu'il vaut vraiment la peine ?

    Maintenant , c'est possible que ce soit simplement de mauvaises soudures , si j'étais toi je jetterais un coup d'oeil dans cette direction .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    invitebcff3455

    Re : problème TV son intermittant

    ben si tu veux les finances étudiantes c'est pas trop ça...et l'image reste propre.je vais verifier les soudures des HP, sinon je viens de me dire que en fait je peux acheter un decodeur tnt et envoyé le son du décodeur sur l'auxilliaire de ma mini chaine.... merci quand même!

  4. #4
    marc.suisse

    Re : problème TV son intermittant

    Hello !!

    ben si tu veux les finances étudiantes c'est pas trop ça...
    oui j'imagine que cela ne doit pas être top ...

    Ne regardes pas que les soudures des HP , mais toutes les soudures , surtout celles des cartes etc .. Regardes aussi les soudures de la prise casque si ton tv en dispose d'une .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème de son
    Par invite6184ab8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2007, 19h25
  2. Problème de son
    Par invitef59a0077 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2007, 19h19
  3. probleme de son
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2006, 22h51
  4. Probleme de son
    Par invite46771d1f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2004, 11h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...