[Blanc] lave vaisselle bauknecht affiche F4
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave vaisselle bauknecht affiche F4



  1. #1
    invite863cd823

    Question lave vaisselle bauknecht affiche F4


    ------

    Bonsoir,
    mon lave-vaisselle bauknecht GSF/GSI refuse de démarrer le cycle, tourne à vide puis affiche F4 en fin de programme ; problème survenu il y a un mois, avec une brosse à dents j'ai nettoyé la grille noire à l'intérieur du lave-vaisselle (tout au fond, sous le bras) et il a fonctionné à nouveau normalement ; aujourd'hui même souci, j'ai tout nettoyé mais sans résultat ; je n'ai pas réussi à retirer la fameuse grille.
    merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution !
    nyama

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : lave vaisselle bauknecht affiche F4

    bonjour

    avez vous verifiez la pompe de vidange ????

  3. #3
    invite863cd823

    Re : lave vaisselle bauknecht affiche F4

    je ne sais pas vraiment ni comment elle est, ni comment la vérifier (je n'ai aucune expérience de ce genre de bricolage) ; ce que je peux dire c'est que j'ai mis un peu d'eau chaude au fond du lave-vaisselle, pour nettoyer encore la grille, et remis en marche, l'eau a été évacuée mais F4 s'affiche toujours
    merci de votre aide
    nyama

  4. #4
    invite863cd823

    Re : lave vaisselle bauknecht affiche F4

    bonjour,
    je n'ai pas beaucoup avancé dans mes recherches, j'ai ouvert le dessous de l'appareil, il y avait des saletés qui pourraient être un mélange eau/poussière/calcaire mais pas de fuite d'eau à proprement parler, ne sachant pas où chercher j'ai remis l'appareil en place ; lorsqu'on parle d'objet coincé dans la pompe, comment "vérifier" cette dernière ? ; en ce qui concerne le boîtier bleu (aquastop?) sous le robinet d'eau, comment "vérifier" qu'il fonctionne normalement ?
    qui peut m'aider à avancer dans cette panne avant que je ne me résolve à acheter un nouveau LV ?

    merci
    nyama

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] trace blanche sur vaisselle du lave vaisselle Bauknecht
    Par invite24be8338 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2007, 19h47
  2. [Blanc] J'ai un lave vaisselle scholes LVI-66 qui affiche le message d'erreur AL 01.
    Par invite2960a77a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/09/2007, 16h11
  3. [Blanc] J'ai un lave vaisselle scholes LVI-66 qui affiche le message d'erreur AL 01.
    Par invite2960a77a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 09h16
  4. [Blanc] pb lave vaisselle BAUKNECHT
    Par invite44a1b30c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/08/2007, 19h55
  5. mon lave vaisselle SIEMENS affiche F
    Par invite276c4b65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2006, 22h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...