Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon lv précité. En effet, cela fait plusieurs jours que j'étudie le forum et j'y ai trouvé des choses intéressantes...
De ce fait je peux déjà vous dire que j'ai complètement nettoyé le "bac" à eau et la chambre de compression de la machine. Cela a déjà amélioré une chose : le bac d'eau près du flotteur rouge ne déborde plus, c'est déjà ça... mais le lv ne fonctionne toujours pas. En fait, le bac à eau se rempli, puis commence à se vider partiellement. La petite barette bleue se met à fonctionner de l'avant vers l'arrière et, en même temps, le flotteur se soulève et se rabaisse une quinzaine de fois (tout cela avec un certain "glougloutage")car en même temps dans le haut du bac à eau (là où se trouve ce fameux petit flotteur noir) l'eau ne parvient pas à "faire la boucle" - mais c'est peut-être normal ?
Toujours est-il que ce bac continue de se vider (environ les 2/3 de son continu), quant à la cuve du lv elle ne se rempli pas ou très peu et le cycle de lavage ne se met pas en route. J'entend cependant le cliqueti du programmateur.
A tout hazard j'ai rempli cette cuve d'eau manuellement, cela ne change rien, l'hélice ne tourne pas. Généralement je stoppe là le programme, tout se vide (cuve et bac à eau).
Si vous pouviez m'aider, ce serait très aimable...
-----