[Thermique] reactions bizarre chaudiére saunier duval isosplit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

reactions bizarre chaudiére saunier duval isosplit



  1. #1
    inviteb1cb0e36

    reactions bizarre chaudiére saunier duval isosplit


    ------

    Bonjour, j'ai fait installer une chaudiére murale gaz saunier duval isosplit et depuis le début j'ai un bruit de grognement qui ne se fait entendre que lorsque je tire de l'eau chaude et de façon intermittente. De plus, à chaque fois que de la même façon, je tire de l'eau chaude, lorsque je ferme le robinet la chaudiére se met en marche pendant une vingtaine de seconde, m'envoit de l'eau chaude dans les radiateurs puis s'arréte. J'ajouterai que tout cela ne se produit que lorsque le chauffage est en position marche. Mon chauffagiste a l'air dépassé par ce probléme et je ne lui en veux pas, c'est un probléme pas évident surtout si ce probléme n'est pas connu et est intermittent. Je suis encore sous garantie mais le temps passe et je crains que mon problème ne soit pas résolu à temps. Merci.

    -----

  2. #2
    !!titeuf!!

    Smile reactions bizarre chaudiére saunier duval isosplit

    A contrôler la pression installation (3 bars)et le débit d'eau (11L/min).Le grognement par intermitence c'est une pastille qui est censé vous brider le débit qui s'affole. Et ça raisonne via les tuyau.
    Quant au fonctionnement à retardement il est normal, pas de soucis pour ça.Le tout c'est que la chaudière en position sanitaire sans chauffage ne vous chauffe pas la maison après un puisage
    C'est un anti court cycle qui se décharge dans l'install pour ne pas abimer le corp de chauffe.

    Vous êtes un client exemplaire compréhensif, patient et gentil.
    Merci.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere saunier duval
    Par invite48f8f321 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 11h05
  2. [Thermique] Problème chaudière Saunier Duval Isosplit Code Défaut 14
    Par invitef0a288f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/07/2007, 06h20
  3. [Divers] chaudiere saunier duval C 23 E
    Par invite0db29762 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 20h37
  4. [Thermique] PB chaudiere saunier duval c 25 ev
    Par invited8eb1279 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2007, 12h37
  5. [Thermique] chaudiere saunier duval
    Par invite4f2a7453 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2006, 16h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...