[Blanc] démonter seche linge indesit is70cfr
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

démonter seche linge indesit is70cfr



  1. #1
    invite3bcb602d

    Question démonter seche linge indesit is70cfr


    ------

    bonsoir à tous !

    tout d'abord, merci pour ce forum, c'est vraiment un nid à bons tuyaux !

    à mon tour, je fais appel à vous :

    depuis hier, il est apparu sur mon seche linge indesit is70c un bruit tres tres bizarre. c'etait comme une mauvaise vibration qui résonnait partout. ce soir, j'ai regardé de plus pres d'où ça pouvait venir, et je me suis rendu compte que le dessous de l'appareil (tout du plastique) etait fendu sur une quinzaine de centimetres. je me suis donc préparé à appeler indesit pour leur signaler, mais quand j'ai vu le prix de l'intervention, j'etais calmé ! l'appareil n'a qu'un mois, et je suis persuadé que cette fissure etait déjà présente à la livraison, mais il est trop tard pour raler ! enfin bref, j'ai calé tout ça avec 2 morceaux de cartons pour voir si c'etait là que la machine vibrait, et non !
    en jettant un coup d'oeil d'encore plus pres, je me suis rendu compte que sur l'entrée d'air, juste au dessus du gros ventilateur noir, il y a une grosse piece en plastique grise qui est déclipsée du socle inferieur et qui touche un tout petit peu le ventilo... voilà donc la source du probleme !
    c'est sur que pour une piece à reclipser, il est hors de question de faire appel à un sav payant. je vais prendre le temps de démonter ça moi meme, tranquillement. seulement, pour le moment, aucun moyen de démonter la moindre piece ! j'ai beau dévisser les vis des toles laterales (les vis sur l'arriere de l'appareil) ou les vis du plateau supérieur (2 à gauche et à droite à l'arriere egalement), impossible de démonter ! j'ai aussi dévissé les vis du socle plastique inferieur (sur l'avant de l'appareil), et là non plus pas moyen de voir comment le retirer.
    est-ce que quelqu'un connait ce genre d'appareil pour me donner la marche à suivre ?? ce serait vraiment tres sympa !!!



    merci !!!!

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : démonter seche linge indesit is70cfr

    bonsoir
    si votre appareil n'a que 1 mois je vous conseille d'appeler le sav de votre revendeur
    pour le demontage des panneaux lateraux defaire les vis a l'arriere et celle du dessus
    il y a des vis au niveau de la plinthe inferieure aussi et une dessous a l'avant et ensuite faire glisser le panneau vers l'arriere
    a+

  3. #3
    invite3bcb602d

    Re : démonter seche linge indesit is70cfr

    merci pour ces conseils bret35 ! j'essayerai de mettre ça en pratique dès demain.
    normalement, si j'arrive à démonter le panneau latéral j'y verrai déjà plus clair ! le tout c'est de trouver ces vis sur le dessous-avant et sur la plinthe. par contre, pour la vis du dessus, il faut démonter le capot, mais le capot, il a d'autres vis qq part ? pasque tout à l'heure je n'ai vraiment pas réussi à le retirer en otant seulement les 4 vis arrieres ...

    pour le sav, je prefere l'appeler juste pour ce probleme de fissure, car la piece devra etre changée. mais en attendant, j'aimerai déjà m'occuper personnellement de ce morceau de plastique déclipsé.

    merci encore pour cette premiere réponse !

  4. #4
    invite5b71786c

    Re : démonter seche linge indesit is70cfr

    bonjour

    votre appareil a du prendre un sacré choc quand meme donc il vaut mieux appeler le sav par contre comme votre appareil est neuf et donc sous garantie vous n avez pas a payer ... appelez le sav du revendeur !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] démonter la porte sur lave linge Indesit WT102t
    Par invited89ddc70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2007, 08h54
  2. [Blanc] comment demonter seche linge?
    Par invite95fe1970 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2007, 14h38
  3. [Blanc] sèche-linge indesit
    Par invite3edc01d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 09/02/2007, 20h12
  4. Sèche-linge Indesit en panne...
    Par invite67f28743 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/12/2005, 10h44
  5. mon lave linge seche linge ne seche pas (indesit wd106)
    Par inviteda2412d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2005, 10h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...