[Blanc] panne LV Whirlpool ADP5552 [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

panne LV Whirlpool ADP5552 [résolu]



  1. #1
    steph2k7

    panne LV Whirlpool ADP5552 [résolu]


    ------

    Bonjour à tous ,

    j'avais posté un sujet ici pour ce problème et le croyais résolu mais ce n'est pas le cas, j'ai crié victoire trop vite.

    Lorsque je lance un cycle de lavage, au bout d'un certain temps (entre 15 et 30 minutes) le cycle s'arrête et le lave-vaisselle se met en défaut :
    LED Trempage allumée, les LED Lavage et Séchage clignotent et le voyant Départ clignote par cycles de 8.

    A quoi correspond ce signalement svp ?

    J'ai déjà changé le bras inférieur et le joint torique qui se trouve en dessous la semaine dernière, mais le problème persiste.

    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    Nikos54

    Re : panne LV Whirlpool ADP5552

    Bonjour
    c'est un probleme de niveau dans la cuve, en general on a ce defaut lorque l'on à un probleme sur le tuyau de vidang8e et que l'eau part toute seul on perd le niveau sant detecter de fuite donc F
    Pro passionné pour vous aider...

  3. #3
    steph2k7

    Re : panne LV Whirlpool ADP5552

    salut et merci pour ta réponse Nikos54,
    effectivement je n'ai aucune fuite, ce problème pourrait-il venri de l'électrovanne de vidange ? parce qu'à part ça je ne vois pas trop où chercher la panne...

  4. #4
    Nikos54

    Re : panne LV Whirlpool ADP5552

    non, pas d'electrovanne, mais une pompe pour la vidange, commencez par vérifier le tuyau de vidange, il est peu etre trop enfoncer dans le siphon et donc on a un effet de siphon et l'appareil ce viderai tout seul. Si il est raccordé sur l'evacuation de l'evier, le tuyau doit monter plus haut que son branchement pour éviter que l'eau de l'evier (si il est utilisé) ne reparte dans l'appareil, qui ferai donc un probleme de niveau
    Pro passionné pour vous aider...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    steph2k7

    Re : panne LV Whirlpool ADP5552

    d'accord, je vous remercie pour ces précisions, je regarderai ça dès ce soir.,

  7. #6
    steph2k7

    Re : panne LV Whirlpool ADP5552

    désolé pour la réponse tardive, j'ai remplacé le robinet (autoperceur) d'arrivée d'eau(partiellement colmaté) et mes 3 premiers cycles de lavages se sont bien passés, j'espère que le problème est définitvement réglé.
    Je vosu confirmerai ça d'ici quelques jours, en tous cas, je vous remercie pour votre aide.

  8. #7
    steph2k7

    Re : panne LV Whirlpool ADP5552

    après d'autres essais je vous confirme que le problème est bel et bien résolu, merci pour votre aide, sans cela je n'aurais jamais pensé que la panne puisse provenir du robinet d'arrivé d'eau.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Lave Vaisselle Whirlpool ADP741[résolu]
    Par inviteb234c012 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/11/2007, 11h37
  2. [Blanc] Panne Lave vaisselle Whirlpool ADP5552
    Par invite2ca61ed9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2007, 14h09
  3. [Blanc] Whirlpool ADP5552 Lave-Vaisselle[résolu]
    Par steph2k7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2007, 16h59
  4. [Blanc] Souci Whirlpool ADP5552
    Par invite1df1d097 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2007, 20h18
  5. Probleme whirlpool ADP5552
    Par pasmi dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2007, 16h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...