[Brun] Récepteur IR TV Medion MD8500SF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Récepteur IR TV Medion MD8500SF



  1. #1
    mopios

    Post Récepteur IR TV Medion MD8500SF


    ------

    Bonjour,

    J'ai déjà lu quelques posts à ce sujet, mais il s'agissait de philips...

    Mon medion (MD8500sf 16/9e 82cm) ne veut plus être piloté par sa télécommande. ni par une autre universelle ou pas..

    Sinon tout fonctionne impec mais le panneau en façade n'offre que très peu de fonctionnalités. Cela fait quelques temps et je commence à en avoir marre de me lever pour baisser le son à la pub

    Bref, je pense que c'est la LED IR en façade qui est HS, ou peut etre juste déssoudée mais je préfèrerai avoir une nouvelle led pour ne pas devoir démonter le TV 2 fois.

    Donc mes questions: où trouver des pièces de rechange? Cette pièce est elle standard ou vraiment spécifique à ce TV? et enfin, que pensez vous de mon diagnostic?

    Merci d'avance,
    Mopios.

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Récepteur IR TV Medion MD8500SF

    Salut

    D'habitude , 99% des cas , c'est la télécommande qui est en cause .

    Hélas pour ton récepteur IR , la seule chose que je trouve pour ton tv est justement la télécommande :

    http://eshop.euras.com/artikelsuche....teur&art=kombi

    Quand tu as programmé la télécommande universelle , tu avais bien le nom Medion comme fabriquant dans la liste des codes ?

    Sinon , le seul moyen de changer le récepteur est de savoir à quoi il ressemble .

    Peut être aussi que le chassis de ta tv est un chassis qui est aussi utilisé par d'autres marques et qu'on pourrait trouver le récepteur en cherchant sous d'autres marques .

    Essayes de faire des photos du chassis de ta tv .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. [Divers] medion
    Par invite523b756b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/09/2007, 19h47
  2. Qualité laptops MEDION
    Par lignux dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2007, 19h25
  3. pocket pc medion à reinitialiser
    Par invitedb01afba dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2007, 17h32
  4. PC MEDION refusant de démarrer HELP
    Par invite45119954 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2006, 21h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...