[Blanc] lave vaisselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave vaisselle



  1. #1
    invite9d0f5939

    lave vaisselle


    ------

    bonjours je vient chercher de laide car jai un lave vaisselle vide et ne s'arret pas de vider meme quand je l'eteint avec la boutont marche arret jai regarder il ny a pas de fuite et la membranne de niveau quend je souffle dedans elle declenche.merci pour vos idee

    -----

  2. #2
    jamo

    Re : lave vaisselle

    Citation Envoyé par frada Voir le message
    bonjours je vient chercher de laide car jai un lave vaisselle vide et ne s'arret pas de vider meme quand je l'eteint avec la boutont marche arret jai regarder il ny a pas de fuite et la membranne de niveau quend je souffle dedans elle declenche.merci pour vos idee
    Bonjour
    si le Bouton M/A n'a aucun effet ,c'est qu'il doit etre HS . faudra le controller .

  3. #3
    invite5c7cda8f

    Re : lave vaisselle

    bonjour ça peu etre l' electovane qui gere le remplissage qui deconne elle est sur le coté du lave vaisselle avec un tube transparent c' est une electovane pneumatique si elle est bloquée en position plein la pompe cherchera a vider quand meme, premiere solution souffler fort dans le tuyau ensuite changer la piece si pas de succés bye

  4. #4
    invite9d0f5939

    Re : lave vaisselle

    c est gentil mais j ai dejas essayer mais cela na aucun succes c est pour ça que je comptait sur vous pour avoir une autre idee et est il possible de le regler autrement que a l'origine pour avoir confirmation que c'est bien cette piece la qui est en cause ou aurai t il une autre piece qui dit au programmateur que le niveau de l'eau dans le lave vaisselle est plein ou vide. et encor merci de vous creuser la matiere grise avec moi.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] trace blanche sur vaisselle du lave vaisselle Bauknecht
    Par invite24be8338 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2007, 20h47
  2. [Blanc] Lave-Vaisselle Whirlpool ADP 7972 ne lave plus le panier supérieur !
    Par invite38649fe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2007, 20h01
  3. Prob lave vaisselle. + lave linge avec de l'eau bouillante
    Par invite9a190b2d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2006, 22h54
  4. lave vaisselle bosch lave mal reste blanc dedans
    Par invitecaef95bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2006, 19h31
  5. Depot sur vaisselle lave vaisselle bosch
    Par ema06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2006, 10h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...