Bonjour, ma chaudière est équipée d'un eco radio system que je ne réussis pas à initialiser (la transmission radio ne semble pas fonctionner). Je fonctionne donc en manuel avec ma chaudière sans bénéficier de la régul de température ni de la programmation horaire.
Je souhaiterais savoir si vous avez déjà rencontré ce type de problème; j'ai lu dans le forum qu'il y avait un (ou des) fusibles: où sont-ils? J'ai changé les piles, démonté la télécommande ainsi que le récepteur radio: rien de flagrant.
En dernier ressort, je prévois de piloter directement le circulateur avec un programmateur extérieur mais dans ce cas:
-je ne sais pas si le fonctionnement sera aussi performant que l'eco radio system
- Le tableau de commande qui pilote le circulateur contrôle-t-il la présence du circulateur que je souhaite donc débrancher?
Quant à la venue d'un dépanneur agréé, pas de réponse malgré plusieurs demandes donc j'essaie de me débrouiller tout seul (je serais d'ailleurs intéressé si quelqu'un connaît le coût d'un satellite avec récepteur radio)
Merci pour votre aide
-----