[Blanc] Pb LL AM Aw996t
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb LL AM Aw996t



  1. #1
    invite6537e134

    Pb LL AM Aw996t


    ------

    bonjour,

    Pour la présentation : je suis débutante sur le forum et débutante en dépannage de lave linge, pour vous dire comme j'ai besoin d'aide

    voilà mon lave linge ne demarre pas, j'enfonce le bouton M/A, je tourne le bouton pour mettre le programme, on entend le clic de vérouillage de la porte et puis rien ne se passe...
    par contre si je met un programme d'essorage, on entend la pompe qui vidange mais elle ne s'arrête pas une fois le tambour vidé.

    hier j'ai ouvert la bête, l'electrovanne semble fonctionner, les pressostats (il y en a 2) aussi alors quoi?? une idée pour moi??

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite6537e134

    Re : Pb LL AM Aw996t

    encore moi, j'ai redémonté la bête, tester avec linge, sans linge, les différents programmes et j'en conclu que la machine ne fait que vidanger et n'arrête pas de vidanger même lorsqu'il n'y a plus d'eau.
    Alors si les pressostats fonctionnent c'est que l'information "cuve vidée" n'arrive pas c'est ça?? d'où celà pourrait-il venir??

    Merci de m'aiguiller si vous avez une idée

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...