Bonjour,
Je dispose d'un lave linge de marque ARISTON modèle AT 125 qui a entre 2 et 3 ans d'age, et depuis qques jours je rencontre le problème suivant :
après choix de programme + température + démarrage, au bout de qques minutes, alors que tout semble bien se passer, voila que le bouton programme se fait à tourner par cran successif sans vouloir s'arréter. Pendant ce temps le led rouge sous le bouton démarrage clignote 5 fois puis s'arréte pour se réallumer 5 nouvelle fois au bout de qques secondes. Suis donc obligé de tout arrêter sans que la vidange ne puisse se faire.
Pour avois parcouru qques post sur ce sujet, j'ai cru comprendre que le nbre de clignotement renseigne sur le type de la panne.
Pour avoir passer 2 heures au lavomatique du coin, et ne souhaitant pas renouveler l'expérience, merci à toute personne pouvant me renseigner sur le type de panne et la marche à suivre pour y remédier.
Allodici.
PS : ma femme me dit que la panne s'est déjà produite cet été, mais que le lave linge est reparti sans explication particulière.
-----