Bonjour,
Voilà, j'ai un petit voire très gros problème avec ma chaudière ferroli. Au départ rien de bien grave puisqu'il s'agissait de changer l'anti-refouleur. Or, aujourd'hui (presque 9 mois après...) l'entreprise chargée de l'entretien m'informe que Ferroli, ne produit plus ledit anti-refouleur et qu'en conséquence, il fallait changer la chaudièreHeu, d'accord, mais bon, pour une pièce qui à la base valait 120 €, je me dis que c'est étrange de ne pas pouvoir trouver une référence de qualité standard sans que ce soit Ferroli qui la fabrique. Bref, voici ma question, est-il possible de trouver un anti-refouleur standard à celui qui est déjà dans la chaudière actuellement. C'est fou quand même ! elle est de 99
Merci de vos réponses.
Finskan.
-----

Heu, d'accord, mais bon, pour une pièce qui à la base valait 120 €, je me dis que c'est étrange de ne pas pouvoir trouver une référence de qualité standard sans que ce soit Ferroli qui la fabrique. Bref, voici ma question, est-il possible de trouver un anti-refouleur standard à celui qui est déjà dans la chaudière actuellement. C'est fou quand même ! elle est de 99 

J'ai eu l'entreprise qui s'occupe de l'entretien, eux me disent qu'en fait, ils changent les pièces en prévention... mouais si nous allons dans ce sens, je peux changer ma chaudière en prévention