Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une cuisiniere ariston C3VM6 que j'ai beaucoup de mal à faire fonctionner.
En effet, seulles les 2 plaques de gauche fonctionnent. Pas d'affichage (heure, lumiere diverses) pas de four etc...
Tout d'abord, le raccordement electrique est une vraie galere!!!
Je crois avoir brancher le tout (avec un cable de 5700w) correctement mais je ne comprends rien au bornier et le petit "truc" à inserer dans les vis 1-2 ou 2-3.
Est-ce que si mon branchement n'etait pas correct, les 2 plaques s'allumerait quand meme? Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer simplement comment brancher tout ca?
Sur mon mur, j'ai un domino avec un fil bleu, un fil rouge et un jaune-vert.
J'ai relié les jaune-vert entre eux (n°3 sur cuisiniere), les bleus entre eux(n°1), et le rouge au marron (couleur sur la cuisiniere, n°2). Ensuite, il y a un cavalier entre le marron n°2 et jaune-vert n°3. c'est tout. Je crois que si je branche le cavalier egalement sur 1 et 2 ca fait sauter le disjoncteur... Est-ce que schema est bon?
Pouvez vous me dire s'il s'agit d'un modele defectueux ou bien s'il est possible que cela soit du à mon cable electrique qui ne supporterait pas assez de puissance?
Merci d'avance!
-----