[Blanc] machine à laver miele
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

machine à laver miele



  1. #1
    invitec9a2c292

    machine à laver miele


    ------

    Bonjour,
    je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment fonctionne le forum.
    Je vous explique mon problème, voilà mon LAVE LINGE MIELE NOVOTRONIC W147 avait la diode de lavage qui clignotait donc déjà premier souci je souhaiterai savoir d'où celà provient.
    D'autre part, j'ai demandé à mon mari de nettoyer la vidange comme nous le faisons mais depuis que nous l'avons nettoyer le tuyau de pompe de vidange "fui", l'eau sort de la machine par ce tuyau.

    Si quelqu'un pouvait me renseigner si je dois simplement changer une pièce ou si je dois vraiment faire appel à un dépanneur.

    En remerciant par avance les personnes qui me répondront.

    -----

  2. #2
    invite760a5cee

    Re : machine à laver miele

    bonsoir, je pense que vous voulez dire le petit tuyau qui ce trouve près du filtre qui est fixé sur le portillon??? il a un bouchon ensuite diode lavage=
    voir votre vidange jc21

  3. #3
    ose

    Re : machine à laver miele

    Bonjour,la diode lavage qui clignote peut indiquer un problème lié au chauffage.Pas de chauffage ou détecteur de t°(CTN)deffectueux.Controlez si l'eau est chaude.Pour la fuite c'est surement le filtre qui n'est pas vissé à fond,ou le joint en bout de filtre qui peut etre gené par du calcaire.Nettoyez les 2 joints du filtre ainsi que l'endroit où il vient se visser.

  4. #4
    lucke80

    Re : machine à laver miele

    bonjour,
    pour la diode lavage qui clignote je confirme que c'est bien un problème de chauffage. Vérifier si l'eau chauffe et sinon rechercher côté résistance. Si elle est bonne, voir si elle est bien alimentée... J'ai déjà eu un fil cassé dans la gaine plastique au ras du connecteur de la résistance
    cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine a laver miele
    Par pascal36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2007, 17h10
  2. machine a laver miele
    Par berlinette dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/07/2006, 19h13
  3. Machine à laver MIELE
    Par invitead3d97e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/04/2006, 13h23
  4. Machine a laver MIELE
    Par invite93b5c9eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2005, 21h08
  5. Machine à laver mièle
    Par invited1d0ce9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2005, 16h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...