Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer en qqs mots mon pb. et son origine en espérant que qqn aura une idée.
Je n’arrive pas à configurer les chaînes avec mon tuner TV (TV Sony KV-32FC60Z, chassis AE5) car, apparemment, ma platine M que j’ai fait changer suite à des problèmes en juillet, n’est plus configurée pour la France (option L – France plus disponible dans les menus).
Le double problème est que je viens de déménager sur Nantes et que la réparation a été effectuée sur Paris, et que le réparateur n’a pas réussi à rétablir la config par téléphone (nous avons essayé la commande recommandée dans le menu de dépannage : TT26 d’après lui, mais ça ne modifie rien).
Comme il n’y a pas de réparateur agréé Sony sur Nantes on nous a conseillé Rennes (le plus proche), il nous a recommandé une autre commande : TT22 mais toujours rien.
=> Nous recherchons toute idée de commande qui peut nous aider à réinitialiser la platine M ou nous aider à retrouver le menu d’origine de la télé (config France), merci d’avance.
=> Sinon connaissez-vous un réparateur qui peut nous aider sur Nantes ? Nous ne pouvons pas partir avec la télé à Rennes ou à Paris (de plus on n’a plus de voiture pour le moment).
P.S. Ci-dessous le menu qu’on a aujourd’hui :
Int s/w-version V150W1
Off s/w-version AE5- -
Model KV 28FX60
Destination D
Nat text Option West Greek
16:9 CRT On
Prod version ??
Prod Date ?? ??
Prod time ??
F Number F???
Production Mode Off