BONJOUR,
tout d'abord, ne m'en veuillez pas si quelqu'un a déjà posé la même question que la mienne et que d'autres on su répondre, je pense que les administrateurs auront simplement la gentillesse de me diriger vers le bon post.
Hier, je devais m'absenter, j'ai donc éteint mon téléviseur "blusky" environ 70 cm acheté sauf erreur, vers octobre 2004, en rentrant j'ai tenté de le rallumer, rien !!! il n'y a pas le lumière rouge, il ne fait aucun bruit, rien de chez rien, c'est comme si il n'était pas branché... A l'époque je l'ai payé environ 1700 francs, ce qui fait quelque chose comme 250 euros, Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais j'ai encore du mal à me faire à l'euro... J'ai très peu de ressources, une petite pension d'invalidité, donc je voudrais savoir si çà vaut le coup de faire réparer... J'ai appeler hier la grande surface où je l'ai eu mais elle m'a dit qu'avec le coût du déplacement plus éventuellement la pièce, avec les fêtes de Noël qui arrivent il y aurait peut-être un "produit d'appel qui me conviendrait. Quelqu'un saurait il de quelle panne il peux sagir, bien entendu, j'ai débranché, rebranché...
merci, et bonne journée
comete625
-----