[Brun] plus de son à mon lecteur dvd de salon rownsonic image div 1000
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

plus de son à mon lecteur dvd de salon rownsonic image div 1000



  1. #1
    comete625

    plus de son à mon lecteur dvd de salon rownsonic image div 1000


    ------

    bonjour ,
    il y a environ 15 jours en regardant un dvd d'un seul coup mon lecteur plus rien, m'a télé s'est coupé net (ce n'était pas une panne de secteur) et lorsque j'ai rallumé la télé pas de problème à ce moment là au niveau tv mais voilà au niveau du lecteur dvd plus de son aucun problème au niveau de la mise en route, ni de l'image mais plus moyen d'avoir de son !!!
    les références au dos sont div 1000, l'appareil est de juillet 2006 donc plus garantie, quelqu'un as -il une idée merci

    -----

  2. #2
    invitedd517be5

    Re : plus de son à mon lecteur dvd de salon rownsonic image div 1000

    Bonsoir,

    Je suppose que ton dvd est branché par péritel.

    Juste pour mieux situer le problème, si tu branches un autre appareil sur la meme peritel, as-tu du son ?
    Peux-tu relier ton dvd a une eventuelle entree RCA ou S-video sur ton télé pour vérifier la présence de son?

  3. #3
    comete625

    Re : plus de son à mon lecteur dvd de salon rownsonic image div 1000

    bonjour,
    oui bien entendu , j'ai testé avec un autre appareil dvd, le son marche parfaitement, mais dès que je rebranche celui-ci rien à faire !!! là je l'ai ouvert mais je ne vois rien de spécial bonne soirée et merci pour ta réponse

  4. #4
    invitedd517be5

    Re : plus de son à mon lecteur dvd de salon rownsonic image div 1000

    Encore une petite précision, vu que ton lecteur fait aussi Divx et que tu ne précises pas ce que tu as testé.

    Avec un DVD original, pas de son non plus ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    comete625

    Re : plus de son à mon lecteur dvd de salon rownsonic image div 1000

    rebonjour,
    des divix je ne sais pas si le nom est correct je n'en ai qu'un (une copine qui m'a donné) pour tous mes dvd's ce sont des originaux, j'en ai testés beaucoup et c'est pareil, çà ne fonctionne avec aucun !!! et par contre aucun problème avec mon ancien appareil qui ne fait pas divix (j'avais acheté celui qui ne fonctionne plus actuellement car l'autre était en panne l'année dernière) et en "bidoullant" un peu au cours de cette année (j'ai eu du nez !!) j'ai réussit à refaire fonctionner l'ancien !! je ne sais pas encore comment
    bonne soirée

  7. #6
    invitedd517be5

    Re : plus de son à mon lecteur dvd de salon rownsonic image div 1000

    Alors mes compétences seront trop limitées pour t'aider, désolé.

    Je laisse la main a quelqu'un de compétent

    Bonne soirée

  8. #7
    comete625

    Re : plus de son à mon lecteur dvd de salon rownsonic image div 1000

    Citation Envoyé par Shoryu Voir le message
    Alors mes compétences seront trop limitées pour t'aider, désolé.

    Je laisse la main a quelqu'un de compétent

    Bonne soirée
    le principal c'est d'avoir essayé, de toute manière je l'avais acheté très bon marché exprès moins de 50 euros !!! je vais plus me casser la tête avec çà je vais le donner à un ami rmiste qui a un copain qui répare des trucs et puis c'est tout, je te remercie du fond du coeur pour t'être penché sur mes pb , et te souhaite une bonne fin de soirée
    comete625

  9. #8
    comete625

    Re : plus de son à mon lecteur dvd de salon rownsonic image div 1000

    bonjour,
    bon devant me rendre dans le magasin où j'ai acheté en juillet 2006 le lecteur dvd, je lui ai posé la question si elle connaissait mon problème, elle m'a simplement dit que pratiquement toutes les personnes qui avaient acheté ce modèle avaient eu des problèmes, heureusement pour elles , c'étaient souvent en période de garantie, donc elles ont eu droit à un échange ... Par contre pour moi, inutile de tenter quelque chose, car l'heure du technicien coûte 40 euros et j'ai payé le lecteur moins de 50 euros...
    bonne journée
    comete625

Discussions similaires

  1. Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx
    Par invite0f304edd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 21h32
  2. Mon lecteur-enregistreur de salon DVDR 75 ne voit plus les DVD
    Par invitef2f619fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2006, 11h38
  3. mon lecteur dvd divx et mon lecteur graveur dvd de salon
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2006, 09h03
  4. plus de son lecteur dvd salon grundig
    Par did dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2004, 20h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...