[Brun] Télévision JVC AV-28KT1SUF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Télévision JVC AV-28KT1SUF



  1. #1
    invite4e0d39a0

    Question Télévision JVC AV-28KT1SUF


    ------

    Bonjour à tous,

    Il y a 2 ans, j'ai acheté une TV JVC AV-28KT1SUF pour ma fille et l'année dernière à la même époque, elle est tombée en panne :
    - le zoom 4:3 ne fonctionnait pas et le contour non plus alors que le 16:9 fonctionnait correctement,
    - il m'était impossible de mettre l'image de l'écran dans un noir complet (cette manipulation est faite en mode minuterie sommeil pour s'endormir sans être dérangée par la lumière de l'écran), j'ai l'image en noir et blanc mais elle est très claire comme si la lumière et le contraste étaient à leur maximum.
    Je l'avais envoyé en réparation au service aprrès vente et le 4:3 avait été réparé.


    Aujourd'hui, le problème se répète et je pense que ce sera à nouveau ainsi dans 1 an. J'ai encore une garantie d'un peu moins d'un an sur cette TV.

    Mes questions sont les suivantes :
    - Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que sont ces pannes?
    - Risquent-elles de se reproduire?
    - Quelles pièces faudrait-il changer pour que ces problèmes ne se reproduisent pas?

    Lorsque la garantie sera terminée, je n'aurais plus aucun recours auprès du service après-vente alors, si quelqu'un pouvait me renseigner, j'en serais heureuse.

    Merci à l'avance à tous ceux qui interviendront sur mon post.

    Cordialement,

    Didi

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Télévision JVC AV-28KT1SUF

    Salut

    As-tu moyen de faire une photo du problème ? Car pour moi , cela n'est pas très clair .

    Etant donné que la tv est encore sous garantie , tu la redonnes et tu demandes de te tenir informé de la cause de la panne .

    Avec ces informations , nous pourrons plus facilement essayer de t'aider .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    KGM

    Re : Télévision JVC AV-28KT1SUF

    Salut Didi 1000, Salut Marc,

    En 4:3 , l'image est trés claire , et est-ce qu'elle couvre tout l'écran ou as tu quand même les bandes noires ?

    A+

  4. #4
    carcan

    Re : Télévision JVC AV-28KT1SUF

    Hello !

    il y a un problème au niveau de l'EEPROM au niveau de ce chassis. Il faut la remplacer par une nouvelle mémoire reprogrammée.

    A+
    Laurent

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] tv jvc
    Par invite48037bbc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2007, 09h43
  2. tv jvc av-28kt1suf chassis 11 ak 45
    Par invitea51377b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2006, 07h10
  3. Tv Jvc
    Par invitec4caf9e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2006, 10h49
  4. Jvc
    Par invite84242483 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2006, 11h34
  5. probleme avec une television jvc
    Par invite9078bbd8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2006, 15h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...