[Blanc] problemes d'essorage avec 1 tt lave-linge siemens
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problemes d'essorage avec 1 tt lave-linge siemens



  1. #1
    invitea79f5158

    problemes d'essorage avec 1 tt lave-linge siemens


    ------

    nous venons d'acquérir un nouveau lave-linge!
    Par rapport au précendent, celui - ci est censé essorer à 1400 trs et l'ancien essorait seulement à 1100 trs...
    ores , nous avons constatés mon épouse et moi que l'essorage n'était pas au top... en fait, je crois que l'essorage à 1400 trs prend 1 mn à la fin du programme
    Que me conseillez-vous puisque le lave-linge est neuf et j'ai déjà commencé des réclamations au vendeur qui nous dit qu'il posera la question à son représentant ( de la marque bien entendu)
    En attendant, nous devons faire ainsi.... je préciseque toute la famille est absente la semaine et que mon épouse doit faire toutes les maxchines à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche matin où elle repasse
    Je vous remercie de vos commentaires.... car j'ai bien envie d'écrire à siemens
    ps mon lave-linge est : siemens WM14E181FF
    Sansvouloir être méchant pour eux, je le remplace d'1 l.linge BRANDT dont mon épouse était super enchazntée!
    Merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : problemes d'essorage avec 1 tt lave-linge siemens

    re, ceci est une charte de programmation non modifizble,
    nombreuses sont les machines dont la très grande vitesse n'est active qu'en fin de cycle essorage,
    ceci est normal on joue sur un seul enroulement du stator(par point milieu) pour atteindre cette vitesse, ceci ne peut se faire sur une durée plus longue le moteur ne le supporterai pas
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb avec lave linge siemens siwamat 8100
    Par invite5276a666 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2008, 17h17
  2. [Blanc] problèmes avec mon lave linge
    Par invite500f17a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/01/2007, 08h20
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2006, 16h21
  4. Problemes avec lave linge Indesit w104txs
    Par invite1ad4dc09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2005, 11h46
  5. panne d'essorage lave-linge
    Par invited3509679 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2005, 16h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...