[Blanc] panne seche linge whiripool awg914
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

panne seche linge whiripool awg914



  1. #1
    bemuse93

    panne seche linge whiripool awg914


    ------

    salut mon seche linge whiripool awg914 ce met en securite tous les 10 minutes je comprend pas la panne peu etre le termostat des resistance et hs ???? merci pour votre aide ou ce trouve t il??????

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : panne seche linge whiripool awg914

    bonjour

    demontez entierement votre seche linge et nettoyez toutes les "bourres" de linge que vous trouverez melanger avec la poussière et normalement cela devrait aller mieux .... , mais mesurez aussi les thermostats qui sont sur la resistance

  3. #3
    bemuse93

    Re : panne seche linge whiripool awg914

    salut je vous remerci pour cette reponse j avais deja nettoyé toute la machine mais en faite la machine monte en surchauffe le termostat de securite fait tounée le programmateur et les deux voyant s allume j attend que la machine refroidisse un peu et ca repart pour 10 minute donc j en deduit que ces les termostats des resistances qui ne coupe pas et ca monte en surchauffe et ca ce met en secu je voulai s avoir ou ce trouvai les resistances je les ai pas vu je vais redemonter et chercher- merci-

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne seche linge whiripool awg914

    bonsoir,
    si vous n'avez pas trouvé la résistance située a l'arrière du sèche linge,
    je doute plus que fortement que cet appareil ai été entièrement nettoyé,

    il me semble bien lire ceci de la part de la sudiste:

    demontez entierement votre seche linge
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PEPIN45
    Invité

    Re : panne seche linge whiripool awg914

    bonsoir
    est ce que le ventilateur tourne
    a+

  7. #6
    bemuse93

    Re : panne seche linge whiripool awg914

    bonjour oui le ventilo tourne la machine et propre j ai demonté la plaque derriere la machine j ai vu les resistance les 3 clicson je supose que 2 son les thermostat et 1 de securite voila quoi mais le probleme persiste ya quelque chose qui fait tourner le programmateur et les 2 voyant s allume je vais essayer de tester les thermostat avec un sechoir termique je sais pas ci quelqun a eu ce probleme mais la je galere y me faudrai le shema electrique de la becane pour voir la chaine de securite ya peu etre autre chose qui bloc ???mais bon je vais continuer mais recherche je finirai bien par trouver ces une machine qui coute quant meme chere je vais pas la balancer pour une petite piece qui merde - merci pour votre aide-

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne seche linge
    Par invitec4b9e359 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2007, 10h55
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2006, 06h55
  3. sèche linge en panne ???
    Par invite50ab6aa4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/09/2006, 15h05
  4. panne de seche linge
    Par invite64d88931 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2006, 19h03
  5. sèche linge en panne!..
    Par invite1ef619e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2004, 17h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...