[Blanc] Lave linge vedette grand soin classe aa
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave linge vedette grand soin classe aa



  1. #1
    invitef3db4d34

    Lave linge vedette grand soin classe aa


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite faire une vidange sur mon lave linge vedette grand soin classe aa.

    Je n'ai pas de "tirroir" en façade, derréire ou sur les côtés pour faire ma vidange... et j'ai pardu la notice. Quelqu'un sait il comment je dois procéder ?


    Merci

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Lave linge vedette grand soin classe aa

    bonjour

    je n ai pas compris votre question .... si votre lave linge est plein d eau et que vous desirez l evacuer vous pouvez mettre votre tuyau de vidange directement dans un seau

  3. #3
    roro.bocci

    Re : Lave linge vedette grand soin classe aa

    bonjour
    il n y a pas de trappe de vidange sur ce type d appareil en facade .il faut ouvrir le tambour mais avant cela il faut tourner le tambour fermé jusqu au difuseur en plastique puis enlever la vis torx qui le maintien et enfin faire tomber le difuseur dans le tambour en le deplacant de gauche a droite .ensuite tourner le tambour l ouvrir et a la place du difuseur vous trouverez le filtre .
    cordialement

  4. #4
    invitef3db4d34

    Re : Lave linge vedette grand soin classe aa

    ok, merci de vos réponses.

    Avant, j'avais un lave linge avec une trappe en façade que je pouvais ouvrir pour nettoyer le filtre. Je croyais que c'était commen ça avec tous les lave linge, mais apparament non. Apparament, sur mon vedette, c'est plus contraignant.

    En fait, j'ai eu une fuite de la machine à laver, et mon linge n'était pas essoré. Il restait un peu d'eau au fond du tambour. Enfin, le probléme ne s'est plus produit. Si ça recommence, je ferai la manip de roro.

    @ ++

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] pb lave linge vedette
    Par inviteee4ff408 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2007, 08h06
  2. [Blanc] lave linge vedette
    Par inviteb075363c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/07/2007, 10h47
  3. [Blanc] Pb Lave-linge VEDETTE "GRAND SOIN"
    Par invite629fd5a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/04/2007, 21h39
  4. pas d'essorage m.a.l Vedette Grand Soin classeAA
    Par invite1cdae395 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2005, 11h39
  5. Lave linge Vedette
    Par Père Occide dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/07/2005, 21h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...