[Blanc] lave vaisselle selecline(erreur4)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lave vaisselle selecline(erreur4)



  1. #1
    invite6d485408

    lave vaisselle selecline(erreur4)


    ------

    bonjour a tous j'ai un soucis avec mon lave vaisselle de marque selecline quand je l'ai mis en marche il a ecrit erreur 4 qui veut dire debordement qui peut etre du a une arrivée d'eau en trop grande quantité mais je ne vois pas d'ou ca vient si quelqu'un a deja eu ce prblme pouvez vous me dire ce qu'il faut faire. merci

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : lave vaisselle selecline

    bonjour

    il faudrait nous donner plus de detail car personnellement je ne connais pas cette marque ... est ce qu elle remplit sans cesse ????

  3. #3
    invite6d485408

    Re : lave vaisselle selecline

    c'est un lave vaisselle que j'ai achete a auchan, non en fait ca ne s'empli pas des que je le met en marche il ecrit erreur4, donc j'ai regarder dans le livre et il marque que la signification c'est debordement et que la cause possible et arrivée d'une trop grande quantité d'eau et c'est tout il ne dise rien d'autre dans le livre. Donc en fait quand je le met en marche il m'indique l'erreur et ne se met pas en marche mais en pause.

  4. #4
    la sudiste

    Re : lave vaisselle selecline

    penchez le sur le coté il est peut etre en securite anti debordement (attention risque de petites inondations) et refaites un essai si cela remarche c est qu il y a une fuite et il faudra la trouver

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6a9616da

    Re : lave vaisselle selecline

    Il vient de m'arriver le même souci. J'ai trouvé ce forum. J'ai éteint l'appareil et l'ai basculé en arrière. J'ai rallumé et nikkel. C'est repartit! Merci ;

  7. #6
    la sudiste

    Re : lave vaisselle selecline

    bonjour

    si cela remarche c est que vous avez une fuite quelque part et il faut la trouver avant que cela devienne plus grave

Discussions similaires

  1. [Blanc] trace blanche sur vaisselle du lave vaisselle Bauknecht
    Par invite24be8338 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2007, 19h47
  2. [Blanc] Lave-Vaisselle Whirlpool ADP 7972 ne lave plus le panier supérieur !
    Par invite38649fe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2007, 19h01
  3. [Blanc] probleme lave linge selecline
    Par invitea8ac75aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/03/2007, 22h27
  4. Prob lave vaisselle. + lave linge avec de l'eau bouillante
    Par invite9a190b2d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2006, 21h54
  5. Depot sur vaisselle lave vaisselle bosch
    Par ema06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2006, 09h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...