Bonjour,
j'ai déja fais une grand tour sur la plus part des posts qui parlent du problème de regalge de la parabole et je n'arrive toujours pas à faire que ça marche.
Mon problème est le suivant:
J'avais un décodeur analogique qui a rendu l'âme j'ai donc décidé d'acheter un décodeur numérique pour le remplacer. Le décodeur à été testé au magasin sur l'antenne du magasin et il fonctionne. Je suis rentré et j'ai commencé l'instalation.
matériel: Kaon KSC 570 et tête MAXIMUM digital technology modèle monoblock Single V-21 LNB 0.2dB
J'ai tout d'abord raccordé le tout, le menu du décodeur apparait bien à l'écran et je peux choisir les chaines mais il me met pas de signal ou signal défecteux. le décodeur doit être bien reglé car j'ai rien changé par rapport au test au magasin. Ensuite j'ai joué avec la parabole dans la direction sud pour essayer de trouver le satéllite hotbird tout en regardant si la puissance du signal variait et rien ne se passe la puissance reste à 15%.
J'ai ensuite testé le cable il donne bien 13 volts à l'entrée de la tête. J'ai pris une boussole pour mesurer exactement les dégrés et j'ai positionner la parabole élévation 31,5° et azimut 170° j'ai fais des recherches et c'est les bonnes pour la région de Liège en Belgique. Et toujours rien le signal est toujours à 15% et rien à changé.
Est ce que lorsqu'on on se situe à 5-6 degrés du bon endroit, la puissance doit changer? Je ne sais plus quoi faire. j'ai aussi essayé avec mon ancienne tête mais ça ne marche toujours pas si quelqu'un pouvait m'aider.
-----